wewe,weweglobal,mobilepay,free transaction fees,frais de transaction gratuite,card,btc,eth,lyopay,bestapp2021,apppay2021,weweglobal.ch,crypto,cryptobulls,masternode,node,master,travel4you,travel,cashback,bon de voyage,voucher travel,voucher,best voucher 2021,voucher2021,bons2021,code,freebitco,freebtc,free btc,visa,mastercard,prepay,creditcard,mining,pool,binance,banque,#wewe360,banque online,bank online,app 360,best mobile pay 2021,meilleur app mobile de payement 2021

WEWE YELLOW PAPER

L'écosystème mondial accessible à tous.

Une chaîne de distribution privée basée sur les transactions avec des services distribués par API.

WEWE est un projet né pour offrir une solution pour révolutionner les services numériques et le secteur des systèmes de référence. La stratégie est la création d'un client qui génère des frais à l'aide d'un service.

L'écosystème WEWE se compose de dix aspects majeurs et structures clés:

1) Une offre limitée de 64 millions d'unités, symbolisées sous forme de jetons SHA384 dans un univers fini de nombres, représentée sous la forme d'un tableau matriciel de 8 000 par 8 000 unités.

2) Un entrepôt de données où toutes les unités sont souscrites et conservées, avec un système d'identification pour les procédures KYC et la documentation de conformité correspondante.

3) Un logiciel qui joue le rôle d'autorité centrale pour la notarisation des abonnements et des transactions.

4) Le noyau qui héberge toutes les règles du système et fonctionne comme un nœud central avec des enfants distribués en tant que nano nœuds pour les activités de hachage et de traitement.
5) Système WEWE-ID qui génère une identité virtuelle de l'utilisateur sur le système, sur la base des informations fournies avec les documents requis pour la vérification de l'identité et la structuration de la documentation fiscale.

6) Un environnement de gestion de portefeuille , pour contrôler le flux de crypto-monnaie et fiat des utilisateurs pour les paiements et les activités de trading.

7) Un protocole d'échange basé sur le noyau de swap turbo, pour intégrer une exécution transparente des transactions de paire Fiat / Crypto et de paire Crypto / Crypto entre les utilisateurs, l'écosystème et ses fournisseurs de services.

8) Plus de 40 services dans un écosystème en nouant des partenariats avec des projets et des entreprises qui proposent des outils pour simplifier la vie de l'utilisateur crypto.

9) Créez le point de rencontre entre l'offre et la demande grâce à la technologie.

10) Redistribuer 70% des frais commerciaux générés par les contrats intelligents.

11) Vitesse améliorée et réduction des coûts de sécurité et de maintenance.

12) Tous les frais de l'écosystème sont en WEWE et sont payables tels quels. Puisque les frais sont fixes, plus de transactions signifient plus de valeur.

Informations de base
Nom: Wewe
Offre totale: 64,000,000
Approvisionnement en circulation: 18,000,000
Inventif: IFS, IFW, IFD
TPS: 100,000
Taille de la page: 25 méga / milliseconde
Pagechain: BOX - Grand livre privé
Protocole: fractale
0.00000001: RICHESSE - Plus petite unité du 64M WEWE

WEWE est le gaz qui alimente l'écosystème. Chaque utilisateur qui utilise le service demande à WEWE de payer le service ou d'utiliser la puissance de calcul des Mobile-Nodes et du réseau décentralisé. Sans WEWE, il n'est pas possible d'utiliser le service NFC, d'effectuer des paiements, de transférer ou d'échanger des crypto-monnaies. WEWE est le carburant du réseau et, en même temps, la récompense des participants au réseau.

WEWE représente également la structure de base pour tous ceux qui souhaitent créer leur propre pièce et projet à l'avenir, en utilisant la blockchain WEWE , afin d'être sur une infrastructure rapide, unique et simple. Rien ne fonctionne sans WEWE. Chaque téléchargement de cette application stabilise le réseau et le prix du WEWE.

Il faut comprendre que payer pour des services est le seul moyen de protéger les données et les informations de notre communauté et de garantir une stabilité à long terme et des produits de pointe.

Obtenir WEWE est simple > ici via notre formulaire online
En faisant partie des services communautaires, l'utilisateur peut recevoir des récompenses.
Ces récompenses permettent aux membres de la communauté de rejoindre le système.


CONTRÔLE DE BASE ET D'APPROVISIONNEMENT: Hiérarchie du grand livre et chaîne de transactions
En supposant que WEWE puisse être contrôlé sur un univers de 64 millions d'unités, nous pouvons supprimer le traitement des transactions et la preuve de travail du traitement standard de la blockchain et utiliser cet effort pour maintenir un système de garantie sécurisé. Nous y parvenons en émettant l'offre totale et en souscrivant la propriété de chaque token à WEWE Admin.

Une fois que l'approvisionnement total est sous contrôle du portefeuille d'administration, toute activité est enregistrée simultanément sur un grand livre principal et sur le registre utilisateur pour garantir que le transfert de propriété a réussi et que la transaction peut être vérifiée par des tiers sans mettre en danger l'intégrité du système ou violer la vie privée de l'utilisateur.

Pour contrôler le transfert de propriété de chaque unité, un système de grand livre est généré sous la forme d'un simple livre de livre contenant une liste de transactions par page. Le nombre de transactions et de pages peut être défini par le Chain Master , pour s'ajuster aux besoins de chaque actif créé. Une fois qu'une transaction est approuvée par l'autorité centrale, elle est diffusée vers des nano nœuds pour le hachage et la validation. Chaque transaction est vérifiée individuellement par la transaction P2P, puis vérifiée sur une deuxième couche par l'autorité centrale et inscrite sur le grand livre principal. Après la souscription de la transaction sur le grand livre principal, une transaction secondaire pour l'abonnement sur les registres des utilisateurs aura lieu pour mettre à jour les soldes et le grand livre des utilisateurs.

Gênesis of Master Ledger and Supply

WE-ID: Identité virtuelle de clé cryptographique

L'une des étapes les plus importantes pour les programmes d'actifs numériques et la plate-forme est la capacité de contrôler et de surveiller les activités suspectes et illégales à l'intérieur de l'écosystème.

La lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme sont des acteurs majeurs lorsque nous évaluons le risque de conformité. En tant que solution au KYC et aux protocoles de conformité, WEWE a adopté le protocole Crypto-ID pour gérer l'entité utilisateur en tant qu'instance virtuelle d'une personne sur le système. Une fois virtualisé, l'utilisateur reçoit une autorisation de conformité et, après cette étape, reçoit des portefeuilles d'actifs numériques dans le cadre des protocoles d'identification et de taxation intégrés.

Grâce à cette stratégie, nous pouvons fournir des informations en temps réel à nos prestataires de services concernant tout protocole de conformité nécessaire pour maintenir la transparence avec les autorités locales dans les juridictions où nous opérons. En utilisant la technologie blockchain, nous pouvons suivre les dépôts, les retraits, les échanges et les transferts de fonds entre les parties, en offrant transparence et audit en temps réel sans exposer la vie privée de l'utilisateur ni aller à l'encontre des lois sur la confidentialité.

#blockchain #id #crypto #security

WEWE Matrix: système de matrice de propriété de l'approvisionnement fixe

La stratégie derrière l'utilisation du système matriciel est d'imiter l'architecture du traitement 64 bits pour des calculs plus rapides. L'approvisionnement total est stocké sur 8000 par 8000 unités, chacune ayant les attributs de base suivants:
a) Corps du jeton
b) Propriétaire du jeton
c) Position du jeton, par rapport à la couche à laquelle il appartient (X, Y, Z)

Exemple d'un univers 4x4 au niveau 0 - Gênesis

Pour chaque cellule du système matriciel, une unité unique est stockée qui a une position relative et un champ de propriété. Chaque fois qu'une transaction a lieu, nous remplaçons simplement la propriété de cette cellule et la stockons dans le grand livre principal en notariant le transfert de propriété. Représenté dans différentes couleurs, nous pouvons voir la structure de propriété d'un jeton et ci-dessous, nous pouvons comprendre la structure du suivi du grand livre et notariser toutes les transactions. Une transaction de plusieurs jetons peut être exécutée à l'aide d'une liste de jetons appartenant à cet utilisateur.

Donc, si WEWE veut envoyer trois unités à l'utilisateur (User-12410294109), il doit créer une liste de jetons qui seront exécutés.

Exemple de table de transaction utilisée pour le transfert de 3 unités entre utilisateurs

Schéma d'un message de transaction envoyé à ANA puis transféré à l'utilisateur final.

ANA: autorité notariale autonome

ANA (Autonomous Notary Authority) est le contrôleur principal de tout l'écosystème, rien ne peut arriver n'est pas notarié par ANA.

Le protocole ANA, en tant qu'autorité distribuée, est responsable de la réception et du traitement des messages. Un message consiste en un système de publication ou de demande adressé à ANA afin d'exécuter une action. Cela donne au protocole de base un comportement dynamique dans lequel nous pouvons mettre à niveau et ajouter de nouveaux types de messages au système sans compromettre l'intégrité des données et le développement de base. Le parcours utilisateur de base consiste à accéder au système et à présenter les informations d'identification au protocole SENTINEL. Après une évaluation de l'identité et des informations d'identification, la sentinelle donne un jeton d'autorisation à l'utilisateur pour traiter les informations. Une fois que l'utilisateur crée une demande de paiement, de réception ou d'envoi de quelque chose; le jeton d'identification est envoyé sur l'en-tête du message pour vérification par l'ANA afin de traiter un message et de l'écrire dans le grand livre. ANA distribue la vérification des utilisateurs aux vérificateurs autorisés.

Sentinelles - Protocole de transfert d'informations

Sentinel est comme 2FA, mais en tant que logiciel, il vérifie vos informations d'identification pour utiliser le système avec un concept interne.

WEWE Wallet: Responsable de la création, de la garde et des transactions

Lorsque les utilisateurs entrent dans l'écosystème WEWE, ils créent une entité utilisateur spéciale à l'intérieur du système. Il utilise un protocole de virtualisation dans lequel nous créons une instance virtuelle de l'utilisateur sur le système et y attachons des niveaux de conformité, afin que d'autres parties du système puissent identifier la source et la destination des messages de l'utilisateur. Cela crée de la transparence et correspond aux normes de conformité pour une vérification plus approfondie.

Voici un exemple de structure utilisateur sur le système:

01: ID utilisateur
PUBLIC: xx-xxxx-xxxx-xx-xxx
BTC_Wallet: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
WEWE_Wallet: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
RÉSIDENCE: Rue, numéro, ville, pays, code postal
ACCOUNT_TYPE: personne
DOCS: [xxxxxxxx, yyyyyyyy, zzzzzzz, nnnnnnnnn]
AVATAR: ************************
NIVEAU: [4]

Les niveaux sont définis comme des règles métier. La structure de niveau de base va du niveau d'entrée à un utilisateur entièrement conforme capable de traiter des transactions financières et d'utiliser des services bancaires, des cartes de crédit et des services cryptographiques. La plupart des services n'appliquent les règles de conformité qu'aux services FIAT ou à la valeur équivalente des crypto-monnaies dans FIAT.

Niveau 0: limité à 250 EUR - Mail, mot de passe

Niveau 1: limité à 15.000 EUR - pièce d'identité, passeport

Niveau 2: limité à 40.000 EUR - pièce d'identité, passeport, preuve de résidence, pièce justificative, appel vidéo

Niveau 3: limité par la preuve de fonds et les déclarations fiscales ou la source de la preuve de revenu.

Vitesse et limites

L'un des objectifs déclarés du mouvement cryptographique était de réduire les temps d'attente pour les transactions. Malheureusement, ce problème n'a pas été résolu de manière satisfaisante par les plus grandes crypto-monnaies. FRACTAL ouvre une nouvelle voie pour l'exécution simultanée de plusieurs millions de transactions, grâce à la blockchain privée unique dans le grand livre principal qui rend ce registre infiniment évolutif.

WEWE atteint 0,025 sec par transaction, avec une limite de près de 100 000 transactions par seconde. 

En 2009, BITCOIN a introduit la blockchain, une structure de données partagée et immuable. Il est défini comme un registre numérique dont les entrées sont regroupées en blocs, concaténées par ordre chronologique et utilisant la cryptographie pour garantir leur intégrité. Bien que sa taille soit destinée à augmenter avec le temps, il est immuable - en règle générale, une fois écrit, son contenu n'est plus modifiable ou supprimable à moins qu'il n'invalide la structure entière.

Dix ans après sa naissance, la blockchain signale des problèmes d'évolutivité, des coûts de maintenance et des limites de transaction.

WEWE résout ce problème en apportant un nouveau concept de blockchain: la pagechain . Une chaîne de pages de transaction, avec une limite par page de 25 mégabits / milliseconde qui augmente de façon exponentielle le nombre de transactions pouvant être gérées par milliseconde.

Flux de procédure et répartition des frais

Le diagramme ci-dessous représente l'ensemble du flux procédural du portail WEWE:

Chaque action, transaction, produit et service au sein de l'écosystème WEWE a un coût de transaction et une transaction bonus. Les bonus sont accumulés dans la SPLIT BOX pour être distribués à ceux qui ont droit à l'incitation pour leur service ou leur travail.

Les nœuds mobiles et les masternodes partagés incitent IFS ou IFW à prendre en charge le réseau, ce qui les pousse à participer activement à la maintenance et à la protection du réseau. Ce système permet à tous les participants de bénéficier du rôle qu'ils jouent au sein de l'écosystème WEWE.


Dans la première phase, représentée par le numéro un, l'utilisateur s'inscrit gratuitement en devenant membre gratuit et accède à l'ensemble du portail.
Si un Membre Gratuit décide de procéder au KYC afin d'accéder aux promotions du portail, l'Utilisateur passera au statut de Membre Enregistré (et pourra donc accéder à tous les services proposés par les Partenaires au sein du portail WEWE Global).

Dans la deuxième phase, représentée par le numéro deux, les membres gratuits et les membres enregistrés peuvent accéder à la super-plateforme pour télécharger les applications sélectionnées.

Dans la troisième phase, représentée par le numéro trois, les membres inscrits peuvent télécharger l'application (merci aux partenaires). Ils peuvent utiliser leur token virtuel WEWE pour réduire le prix normal du produit, et ainsi accéder aux promotions proposées par les partenaires dans les applications sélectionnées.

Les partenaires sélectionnés par la communauté WEWE pour positionner leurs produits sur le portail WEWE alimenteront la Super-App avec leurs propres applications.

Dans la quatrième phase, représentée par le chiffre quatre, le Membre Enregistré peut réduire le prix normal du produit et ainsi accéder à la promotion proposée par les Partenaires sur les Applications sélectionnées en utilisant leurs Tokens Virtuels WEWE accumulés dans les transactions sur la Super App.

Si le membre enregistré n'est pas en possession des jetons virtuels WEWE, il peut contacter d'autres membres de la communauté qui ont rendu leurs jetons virtuels WEWE disponibles sur le panneau d'affichage pour les nouveaux membres.

Le membre inscrit peut ainsi, en privé et simplement, sans l'aide de tiers, répondre à une offre de tout membre de la Communauté. Le membre inscrit peut choisir les meilleures offres proposées par les autres membres inscrits, puis acquérir les jetons virtuels WEWE nécessaires pour accéder à l'achat du produit partenaire à prix réduit. 

WEWE Global en tant que plate-forme rend disponible sur la plate-forme chaque facture générée par nos partenaires, ainsi que chaque échange P2P généré sur le Billboard et chaque facture pour des achats directs avec WEWE. Cela garantit à tout moment la traçabilité des données. 

DPOS MOBILE-NODE: Service de vente communautaire

L'écosystème WEWE utilise la preuve de signature déléguée (DPoS) comme protocole de consensus.Par conséquent, la fonction de preuve de service conçue comme une signature dans les transactions et les mises à jour de propagation est disponible pour les appareils mobiles, les smartphones ou les nœuds délégués.

Le réseau DLT (Distributed Ledger Technology) est généré par des délégués élus par les parties intéressées. Chaque smartphone représente un nœud et participe pleinement au lancement du processus de vérification.

Les parties intéressées peuvent voter pour les délégués et le poids de chaque vote dépend du niveau de participation des parties prenantes.

Le vote des parties prenantes est ajouté au réseau en tant que transaction de vote.

Un délégué peut enregistrer une transaction déléguée et générer et / ou valider cette transaction. Un délégué généré avec succès et accepté par la serrure système reçoit un prix exprimé en jetons virtuels et le prix est partagé entre les parties concernées.

La maintenance d'un nœud est presque gratuite et cela permet à un utilisateur avec une logique de gamification de participer à la protection du réseau et d'échanger des jetons virtuels WEWE à utiliser sur la plateforme.

MASTER NODE - Nœuds au service de la communauté

L'écosystème WEWE est réparti sur plusieurs niveaux. L'un d'eux est le nœud maître, qui a pour tâche de maintenir la connexion entre l'utilisateur de l'application et les partenaires actifs via le nœud complet. De plus, chaque utilisateur peut déléguer la maintenance de ses applications de licence d'activation de clé à un nœud maître, permettant de participer à la construction de l'écosystème et d'obtenir ses récompenses, en déléguant au nœud maître les fonctions qu'il doit exécuter.

Par conséquent, il partage les incitations à obtenir des résultats avec le nœud maître.

Chaque utilisateur peut créer son propre diplôme dans le nœud maître et devenir revendeur IWA en possédant les applications de licence d'activation de clé. Le code clé sera attribué lorsque l'un des membres est invité par le REVENDEUR IWA ou si un IWA non spécifique active un compte grâce aux applications de licence d'activation de clé spécifiques.

Ayant pré-acheté les applications de licence d'activation de clé, le REVENDEUR IWA est le propriétaire effectif de l'application et a droit à une commission pour chaque transaction commerciale qui a lieu lorsque l'utilisateur effectue des achats, des transactions ou toute autre action via l'application.

Grâce à l'union des nœuds mobiles qui assurent la sécurité, le nœud maître fournit des services à la fois aux applications et aux nœuds complets.

Pourquoi l'écosystème WEWE ?

WEWE vise à créer la plus grande plateforme commerciale au monde, permettant à ses membres de bénéficier des marchés mondiaux les plus importants.

• WEWE n'a pas de limites géographiques. Les applications publiées dans l'écosystème peuvent être téléchargées partout dans le monde.

• WEWE Global est la première plateforme au monde qui permet à n'importe qui de devenir entrepreneur car il en coûte moins de 10 € pour devenir revendeur IWA. Il donne aux utilisateurs la possibilité de participer à la construction de la communauté WEWE en les récompensant avec les taxes générées par l'activité de l'utilisateur dans l'écosystème.

• WEWE Global est une plate-forme exclusive qui encourage l'alphabétisation dans le secteur de la crypto-monnaie et de la blockchain. Le marketing de masse auprès du public cible entraînera un afflux de nouveaux utilisateurs et la communauté WEWE pourrait proposer des cours de formation et des guides pour les aider à comprendre le marché.

• Suite à l'adoption massive des crypto-monnaies, la demande de services et de conseils professionnels augmentera. C'est là que le rôle de l'Ambassadeur WEWE entre en jeu; la mission des ambassadeurs WEWE est d'accompagner les gens dans cette révolution économique et technologique.

• L'ensemble de l'écosystème est construit à partir du modèle IFS (incentive for service) et IFW (incentive for work), qui encourage les utilisateurs à participer aux travaux de service réseau en leur attribuant des jetons en récompense du travail effectué. Ces jetons peuvent être échangés contre des produits et services au sein de la plate-forme.

Le Vocabulaire dans WEWE 
 

AML: Anti Money Laundering - un ensemble de lois, réglementations et procédures destinées à empêcher les criminels de déguiser les fonds obtenus illégalement en revenus légitimes.

ANA: Autonomous Notary Authority - Est le contrôleur principal de tout l'écosystème, rien ne peut arriver n'est pas notarié par ANA. Le protocole ANA, en tant qu'autorité centrale, est responsable de la réception et du traitement des messages. Un message consiste en un système de publication ou de demande adressé à ANA afin d'exécuter une action. Cela donne au protocole de base un comportement dynamique dans lequel nous pouvons mettre à niveau et ajouter de nouveaux types de messages au système sans compromettre l'intégrité des données et le développement de base. Le parcours utilisateur de base consiste à accéder au système et à présenter les informations d'identification au protocole SENTINEL.

Commission commerciale: Ce que vous recevez lorsqu'un membre de votre réseau effectue un achat et utilise les services.

Client: Une personne qui utilise les services WEWE Global , générant des frais qui sont répartis dans l'écosystème.

Frais: Les frais sont la somme que le fournisseur de services doit recevoir du bénéficiaire pour la fourniture du service et que l'utilisateur paie directement au partenaire dans l'application de téléchargement de la plateforme mondiale WEWE. C'est un prix fixe facturé pour un service spécifique.

Incentives for service - IFS: les commissions que vous recevez en récompense de l'activité de parrainage.

Incitations au travail - IFW: sont des récompenses dans WEWE que les utilisateurs reçoivent lorsque leur Mobile-Node opère dans la vérification des transactions. Pour être actif, il doit y avoir des jetons virtuels WEWE dans le portefeuille Mobile-Node.

Application d' activation de licence par clé : Les applications de licence d'activation de clé, souvent appelées uniquement «applications», sont des codes uniques qui fonctionnent comme des clés pour activer les applications que les utilisateurs téléchargent sur leur smartphone. Une application de licence d'activation de clé est requise pour activer et utiliser les services via une application téléchargée spécifique.

KYC: Know Your Customer - processus qui rend l'écosystème intégrable avec d'autres services publics.

Mobile-Node: Un Mobile-Node est un nœud de smartphone qui fonctionne pour maintenir le réseau WEWE, en vérifiant les transactions.

SENTINEL : un protocole de transmission de données.


Shared-Masternode: un serveur de ceux qui travaillent pour maintenir le réseau WEWE, vérifier les transactions et traiter tous les plus gros travaux que le masternode mobile ne peut pas exécuter et qui génèrent des récompenses quotidiennes pour les actionnaires (Collectors of APP). Chaque Masternode peut gérer jusqu'à 25 000 utilisateurs (Mobile-Nodes).

SPLIT BOX: Est un protocole qui répartit un montant reçu d'un seul portefeuille récepteur vers une multitude de portefeuilles en fonction des règles de fractionnement construites avant son activation sur le protocole d'une SPLIT BOX. Il existe différents types de SPLIT BOX.

Un portefeuille qui collecte des commissions, des frais et des bonus en devise WEWE, puis les distribue selon un contrat intelligent qu'il génère à ceux qui ont accès à la SPLIT BOX. Les clients reçoivent une partie de cette distribution en fonction du Mobile-Node qu'ils possèdent.

Client vérifié: un utilisateur avec un niveau 1 de vérification KYC, la vérification se produit lorsqu'un utilisateur télécharge ses données et numérise ses documents avec preuve de résidence. Le niveau 2 et supérieur avec AML est requis pour effectuer de grosses transactions.

Adresse du portefeuille: Code alphanumérique pour recevoir et envoyer une transaction. (Aussi appelé adresse BTC ou ETH)

WEWE: World Enhanced Wealth Ecosystem. (Écosystème mondial de richesse amélioré) 

WEWE-ID : Une forme cryptographique de données personnelles de l'utilisateur qui donne accès à l'écosystème et qui intègre une liste de services et d'outils permettant à l'utilisateur d'interagir avec lui.

Jeton virtuel WEWE: WEWE est le jeton virtuel interne de WEWE Global. Vous pouvez l'utiliser pour acheter des produits et services affichés sur la plateforme et traiter des transactions dans l'écosystème. Les clients utilisant le jeton virtuel WEWE dans l'écosystème, qui donnent accès à des prix ou des bons donnant accès à une réduction promotionnelle sur les produits proposés par des partenaires sur le portail WEWE Global.

Alors Convaincu ?

Maintenant que vous savez tout de Wewe Global, 
vous aurez compris qu'il y a que des avantages.
- Profitez de nos offres de licences exclusives qui prendront fin Avril -
Dès Mai 2021 vous aurez moins de privilège puisque les licences prendront de la valeurs.

Nous sommes aussi actif sur les réseaux sociaux, Suivez-nous pour ne rien louper.

Contact Central

1 Omnibus Way

Londres, Royaume-Uni

Merci d'utiliser le chat en bas à droite de votre écran :-)

Numéro d'entreprise 09522832

Suivez-nous en temps réel sur l'application Telegram

Support & Téléchargements pour promouvoir votre Marketing Uniquement dans le Concept de Wewe.Global (Inscription ici)

Une fois inscrit vous bénéficiez aux accès des applications mobiles en fonction du choix de vos licences achetées.
(Un email vous parviendra avec un code d'accès aux applications.)

© Copyright 2021 wewe360.ch partenaire officiel Suisse de WeweGlobal - All Rights Reserved - Création Zen-Web
Maj 01 septembre 2021