wewe,weweglobal,mobilepay,free transaction fees,frais de transaction gratuite,card,btc,eth,lyopay,bestapp2021,apppay2021,weweglobal.ch,crypto,cryptobulls,masternode,node,master,travel4you,travel,cashback,bon de voyage,voucher travel,voucher,best voucher 2021,voucher2021,bons2021,code,freebitco,freebtc,free btc,visa,mastercard,prepay,creditcard,mining,pool,binance,banque,#wewe360,banque online,bank online,app 360,best mobile pay 2021,meilleur app mobile de payement 2021

Informations Légales

Wewe.global à une totale transparence et en conformité aux nouvelles réglementations financières, vous suggère de lire les informations Légales qui vont vous permettre de mieux comprendre l'utilité de ce concept révolutionnaire.

Informations Importantes

Ces conditions d'utilisation s'appliquent à la présence Internet de DIGITECH SERVICES (GREEN ENERGY TEAM) LTD , NO: 1683860 , Intershore Chamber, Road Town, Tortola, Îles Vierges britanniques (BVI) , www.wewe.global , info(@)wewe.global business adresse indiquée, adresse e-mail: info(@)wewe.global (ci-après: WEWE GLOBAL). Ces conditions d'utilisation représentent l'accord entre vous et WEWE GLOBAL. En acceptant ces conditions d'utilisation, vous acceptez également notre politique de confidentialité.

DÉFINTIONS CLÉS

Services - WEWE GLOBAL est une plate - forme de service qui vise à créer un écosystème où le consommateur peut accéder à Réservation Voyage, E - commerce, Services de paiement des services , en ajoutant la valeur de l' utilisation d' un paiement multi-portefeuilles .

Les clients («Vous», «Utilisateur») - sont toutes les personnes physiques ou morales qui se sont enregistrées dans notre système.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous comprenons que vous devez savoir comment nous protégeons votre vie privée. Notre politique de confidentialité est disponible https://wewe.global/privacy_policy .

CONFIDENTIALITÉ

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe, y compris, mais sans s'y limiter, la restriction d'accès à votre ordinateur / appareil mobile et / ou compte. Vous acceptez d'accepter l'entière responsabilité de toutes les activités ou actions qui se produisent sous votre compte et / ou mot de passe. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant du partage des informations de votre compte.

Vous devez informer WEWE GLOBAL immédiatement dès que vous avez connaissance d'une violation de la sécurité ou d'un achat non autorisé ou de toute autre utilisation irrégulière de votre compte.

AVERTISSEMENT

Votre utilisation des services est à vos propres risques. Vous comprenez et acceptez que les services fournis par WEWE GLOBAL sont fournis tels quels et tels que disponibles, sans garantie expresse ou implicite ou condition d'aucune sorte. WEWE GLOBAL ne fait aucune déclaration quant à l'adéquation des services et ne garantit pas que: i ) les services seront de qualité satisfaisante, ininterrompus, sécurisés ou disponibles à un moment ou à un endroit particulier; ii) les services ne porteront pas atteinte aux droits de tiers; iii) les services seront compatibles avec tous les systèmes; iv) le contenu du site Web et de l'application mobile est exempt de virus ou d'autres contenus nuisibles; v) les résultats de l'utilisation des services répondront à vos exigences.

Aucune partie du site Web ou de l'application mobile n'est destinée à constituer un conseil et le contenu du site Web ou de l'application mobile ne doit pas être invoqué lors de la prise de décision ou de toute action de quelque nature que ce soit.

SUSPENSION ET CLÔTURE DE COMPTE

WEWE GLOBAL peut, à notre seule et absolue discrétion:

· Refuser une ouverture de compte;

· Suspendre un compte;

· Consolider les comptes;

· Résilier le compte ou l'un de nos services si les actions de l'utilisateur sont jugées malveillantes conformément à la loi;

· Suspendre votre compte si l'une de vos actions constitue une violation de l'une de nos politiques ou de toute loi;

· Être obligé d'arrêter vos actions si une loi applicable, un tribunal ou toute autre autorité, à laquelle nous sommes soumis dans une juridiction ou à notre discrétion l'exige.

D'autre part, vous pouvez mettre fin à votre utilisation de nos services à tout moment en fermant votre compte simultanément. Cependant, une telle clôture du compte peut ne pas être possible si cette action est effectuée afin de se soustraire à certaines obligations légales ou de perturber une enquête réglementaire.

Il est important que vous retiriez tout solde d'actif restant avant d'émettre une demande de clôture de compte. Après la clôture, il ne vous sera pas possible d'accéder à ces fonds. WEWE GLOBAL limitera ces retraits uniquement dans les cas où votre compte a été suspendu ou résilié conformément à la loi ou à une décision de justice ou où les actifs numériques ont été réputés avoir été obtenus de manière frauduleuse.

En cas de résiliation ou d'annulation de votre compte, vous êtes toujours tenu responsable de toutes les activités passées qui ont été effectuées alors qu'il était encore opérationnel.

SÉCURITÉ DU COMPTE

Afin d'utiliser l'un de nos services , nos clients doivent créer un compte dans notre système et fournir toutes les informations demandées. Ce faisant, l'utilisateur accepte de ( i ) créer un mot de passe profond qui n'est utilisé dans aucun autre service en ligne ou page Web; (ii) fournir des informations exactes et véridiques ainsi que les tenir à jour; (iii) stocker en toute sécurité toutes les informations vitales concernant la sécurité du compte; (iv) informer rapidement WEWE GLOBAL si vous êtes témoin ou soupçonnez une quelconque violation de la sécurité concernant votre compte ou la plateforme dans son ensemble; et (v) assumer la responsabilité de toutes les activités qui se produisent dans votre compte personnel et accepter tous les risques qui ont été mentionnés dans les points ci-dessus peuvent avoir lieu.

En utilisant WEWE GLOBAL, l'utilisateur assume les risques associés à l'utilisation d'un système cryptographique basé sur Internet, y compris, mais sans s'y limiter, les dysfonctionnements soudains du matériel et des logiciels et les problèmes de connexion Internet. Vous reconnaissez que WEWE GLOBAL ne sera pas responsable des erreurs de service, des pannes soudaines ou des problèmes techniques pouvant survenir lors de l'utilisation de nos services.

ACCEPTABLE USE

Lors de l'utilisation de la plateforme WEWE GLOBAL et de son service, vous vous engagez à n'agir qu'avec bon destin et à ne violer aucune des politiques de WEWE GLOBAL ou une loi nationale ou internationale qui définit une utilisation légale du service en ligne. Vous vous engagez à ne violer aucune loi, accord de propriété intellectuelle ou droit à la communication, et que vous assumez l'entière responsabilité de vos actions sur notre site. Sans limiter la généralité de ce qui précède, vous acceptez de ne pas:

· Utiliser nos services d'une manière qui pourrait interférer avec, perturber, affecter négativement ou empêcher d'autres utilisateurs de profiter pleinement de nos services, ou qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer le fonctionnement de nos services ou discréditer nos services de quelque manière que ce soit .

· Utilisez WEWE GLOBAL d'une manière qui empêcherait d'autres utilisateurs d'utiliser un service de qualité et violerait leurs droits. Ceux - ci comprennent des actions qui résultent, par exemple, en, mais pas sont exclus de , désactiver les profils d'utilisateur ou de les utiliser sans le consentement des utilisateurs, endommageant ou d'autres moyens d' empêcher les utilisateurs d'utiliser leurs comptes, en changeant de façon illicite les services WEWE GLOBAL pour égoïstes et à des fins illégitimes.

· Utiliser nos services pour payer, soutenir ou s'engager dans des activités de jeu illégales; fraude; manipulation ou abus de marché (y compris, mais sans s'y limiter, vos actions, ou agissant de concert avec un autre utilisateur pour prendre des mesures, sur ou en dehors des Services, qui visent à tromper ou induire en erreur d'autres utilisateurs, ou à contrôler ou manipuler artificiellement le prix ou la négociation volume d'un jeton numérique); blanchiment d'argent; ou activités terroristes; ou d'autres activités illégales.

· Utiliser ou tenter d'utiliser le compte d'un autre utilisateur sans autorisation.

· Introduire dans les Services tout logiciel malveillant, virus, vers cheval de Troie, bombe logique ou autre matériel nuisible; Développer des applications tierces qui interagissent avec nos Services sans notre consentement écrit préalable;

· Encourager ou inciter un tiers à se livrer à l'une des activités interdites en vertu de cette section

· Utiliser nos services comme une passerelle pour soutenir les activités illégales qui incluraient, mais ne sont pas exemptes de fraude; marché noir; blanchiment d'argent; activités terroristes; etc.

· Utiliser tout moyen automatisé ou manuel tel qu'un robot d'exploration ou un robot pour interférer ou collecter illégalement des données des services et systèmes WEWE GLOBAL et pour entreprendre toute action envers notre plate-forme qui a reçu notre approbation. Vous n'essaierez pas non plus d'accéder à notre plateforme d'une manière qui soit limitée à nos utilisateurs.

· Développer des applications tierces qui utiliseraient illégalement et sans notre consentement l'un de nos services ou d' autres propriétés intellectuelles .

· Fournir intentionnellement à WEWE GLOBAL des informations trompeuses ou fausses sur vous-même ou sur tout autre aspect que WEWE GLOBAL a exigé de vous. Vous n'inciterez pas non plus une autre partie à se livrer à des activités malveillantes qui nuiraient au service et aux opérations de WEWE GLOBAL.

INDEMNITÉ

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager WEWE GLOBAL, ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants et employés, y compris les frais et honoraires d'avocat, de toute réclamation ou demande faite par un tiers en raison de votre utilisation des services, de votre violation des présentes conditions d'utilisation, et / ou votre violation de tout autre droit de toute personne ou entité.

Vous acceptez que WEWE GLOBAL, ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants ou employés ne soient en aucun cas responsables de toute perte de bénéfices, d'affaires, d'opportunités commerciales, de revenus, de réputation, de bonne volonté, d'économies anticipées ou de dépenses gaspillées, de toute perte ou corruption de données. ou des informations, toute perte ou responsabilité en vertu de ou en relation avec tout autre accord, toute perte indirecte ou consécutive ou tout dommage punitif, exemplaire ou spécial découlant de ou lié à des erreurs ou des échecs d'exécution des services sur le site Web ou l'application mobile par WEWE GLOBAL, indépendamment de toute notification de la possibilité de tels dommages.

WEWE GLOBAL décline toute responsabilité en cas de perturbation ou d'indisponibilité du site Web résultant de causes externes, y compris, mais sans s'y limiter, une panne de l'équipement FAI, une panne de l'équipement hôte, une panne du réseau de communication, une panne de courant, des événements naturels, des actes de guerre ou juridiques restrictions et censure.

WEWE GLOBAL ne sera pas responsable de toute compréhension incorrecte ou incorrecte des informations décrites et / ou contenues dans ce document et n'assume aucune responsabilité en cas de mauvaise compréhension de ces informations par quiconque.

Rien dans les présentes Conditions d'utilisation n'exclut ou ne limite la responsabilité de WEWE GLOBAL pour toute perte ou dommage direct ou indirect résultant d'une livraison incorrecte de Marchandises ou de la confiance en des informations incorrectes incluses sur le site Web ou l'application mobile.

ADMISSIBILITÉ

En entrant et en utilisant notre service, vous certifiez que:

· Vous avez l'âge légal pour accepter ces conditions, conformément à votre législation locale.

· Vous avez fait la diligence raisonnable nécessaire et avez une connaissance approfondie de l'industrie de la crypto-monnaie.

· Votre juridiction locale n'interdit aucun service lié à la crypto-monnaie.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET D'ANNULATION

Politique de remboursement. WEWE GLOBAL offre une garantie de 7 (sept) jours sur tous les frais initiaux payés à WEWE GLOBAL. Tous les frais ultérieurs ne sont pas remboursables. La nature numérique du service et l'immédiateté des avantages rendent toute possibilité d'une période de remboursement plus longue commercialement impraticable.



Avis de droit d'annulation . Vous pouvez demander un remboursement dans les 7 (sept) jours ouvrables suivant la date d'inscription. Si vous annulez, les frais d'inscription payés vous seront retournés dans les 10 (dix) jours ouvrables suivant la réception par le vendeur de votre avis d'annulation. Pour annuler vos services fournis par GLOBAL, veuillez visiter ( https://wewe.global/contact )



NOUS SOUHAITONS ATTIRER VOTRE ATTENTION QUE POUR LE SERVICE «BONS DE VOYAGE», LA CLAUSE DE REMBOURSEMENT OU D'ANNULATION N'EST PAS APPLICABLE. POUR TOUS LES AUTRES SERVICES FOURNIS PAR WEWE GLOBAL, CETTE CLAUSE DE REMBOURSEMENT OU D'ANNULATION S'APPLIQUE.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ ET INFORMATIONS SUR LES RISQUES

Sachez que, bien que nous prêtions attention à chacun de nos services, rien dans notre plate-forme ne peut être garanti pour ne contenir aucune erreur, défaillance, erreur, etc. De telles erreurs. peut être, sans limitation, le résultat d'imperfections d'agence humaine, de programme ou de processus. PAR CONSÉQUENT, NI WEWE GLOBAL, NI AUCUN DE SES EMPLOYÉS, FOURNISSEURS DE SERVICES, AFFILIÉS OU PARTENAIRES NE PROMETTENT OU NE FOURNISSENT UNE GARANTIE QUE TOUTES LES INFORMATIONS ET SERVICES SERONT FOURNIS COMPLÈTEMENT SANS ERREURS OU AUTRES DIFFICULTÉS POUVANT ÊTRE CAUSÉES PAR UNE ÉCHEC TECHNIQUE IMPRÉMISÉE DES TIERS POUR FOURNIR LE SERVICE PROMIS.

MODIFICATIONS DES CONDITIONS D'UTILISATION

WEWE GLOBAL a le droit de modifier ces conditions d'utilisation à tout moment pour quelque raison que ce soit sans préavis. Les modifications seront publiées sur le site Web www.wewe.global . Si vous utilisez les services WEWE GLOBAL après modification des conditions d'utilisation, cela constitue une acceptation des conditions d'utilisation mises à jour.

NOTICES

Toute notification ou autre communication entre Vous et WEWE GLOBAL sera envoyée par courrier à l'adresse: DIGITECH SERVICES (GREEN ENERGY TEAM) LTD , NO: 1683860 , Intershore Chamber, Road Town, Tortola, British Virgin Islands (BVI) ou par e- envoyez un e-mail à info@wewe.global . Un tel avis sera réputé reçu 3 jours après l'envoi s'il est envoyé par courrier de première classe, le jour de l'envoi si l'e-mail est reçu dans son intégralité un jour ouvrable et le jour ouvrable suivant si l'e-mail est envoyé un week-end ou jour férié.

GÉNÉRAL

Vous acceptez que les présentes conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les autres documents juridiques publiés sur le site Web ont été rédigés en anglais.

AUCUNE RENONCIATION

Dans le cas où une partie aux présentes conditions d'utilisation ne parviendrait pas à exercer un droit ou un recours contenu dans les présentes, cela ne sera pas interprété comme une renonciation à ce droit ou recours.

RUPTURE

Si une disposition de ces Conditions d'utilisation est invalide, illégale ou inapplicable à quelque égard que ce soit en vertu de toute législation applicable, la disposition sera réputée omise dans la mesure où elle est invalide, illégale ou inapplicable. Dans un tel cas, les autres dispositions des présentes conditions d'utilisation seront contraignantes.

DROIT APPLICABLE

Ces conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément à la loi BVI.

RÉSOLUTION DES DIFFÉRENDS

Vous acceptez de faire une tentative diligente et de bonne foi pour résoudre tout litige ou controverse lié ou découlant de ces Conditions d'utilisation par des négociations informelles dans les 30 (trente) jours calendaires. Pendant le temps des négociations informelles, vous acceptez de vous abstenir de toute action ou comportement, y compris, mais sans s'y limiter, les actions dans les médias ou les réseaux sociaux qui pourraient nuire à la réputation de WEWE GLOBAL, de ses affiliés, employés ou clients, ou causer des dommages. à WEWE GLOBAL, quel que soit l'endroit et le moment où de telles actions se produiraient. En cas d'échec à résoudre un tel différend ou controverse par voie de négociations, ou si les négociations ne commencent pas, les tribunaux des BVI auront la compétence exclusive pour régler tout litige découlant de ou en relation avec ces conditions d'utilisation.

Première sortie: 1/02/2020

Dernière mise à jour: 16/03/2021


VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS. EN CLIQUANT SUR LE BOUTON «CRÉER UN COMPTE» OU EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT LES SERVICES, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LÉGALEMENT LIÉ PAR LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES ET TOUTES LES CONDITIONS INCORPORÉES PAR RÉFÉRENCE.

Ce Contrat est un contrat entre vous et WEWE et régit votre utilisation de tous les Services WEWE. En vous inscrivant pour utiliser un compte via wewe.global, ou tout site Web, API ou application mobile associé (collectivement le «Site WEWE»), vous acceptez d'avoir lu, compris et accepté tous les termes et conditions contenus dans cet accord, ainsi que notre politique de confidentialité.

ADMISSIBILITÉ ET UTILISATION ACCEPTABLE

Vous devez répondre à certains critères d'éligibilité pour utiliser les services WEWE GLOBAL. Par exemple, vous devez être un adulte et il existe certains endroits à partir desquels vous ne pourrez peut-être pas utiliser nos services. De plus, il y a certaines choses que vous ne pouvez pas faire lorsque vous utilisez WEWE, comme vous livrer à des activités illégales, mentir ou faire quoi que ce soit qui pourrait endommager nos services ou nos systèmes.

Votre WEWE Global comprend les principes de base suivants:

QU'EST-CE QUE WEWE GLOBAL ?

WEWE Global est une plate-forme de services qui vise à créer un écosystème entre les entreprises, les utilisateurs et les services que les autres peuvent utiliser, avec un accès à la réservation de voyages, au commerce électronique et aux services de paiement - avec la valeur ajoutée d'avoir des crypto-monnaies au sein de la plate-forme.

WEWE SERVICES:

Formation

La formation WEWE est l'enseignement ou le développement de ses compétences et connaissances pour obtenir l'aptitude liée à des compétences spécifiques qui permettent aux membres WEWE d'accéder à des outils avancés et innovants.

Académie

WEWE Academy lance sa plateforme pédagogique en plusieurs langues
WEWE Academy, la branche pédagogique de WEWE.

WEWE Academy est un portail éducatif WEWE interne qui offre un contenu de qualité et facile à comprendre pour les utilisateurs et les passionnés de crypto-monnaie du monde entier.
L'académie est mise à jour dans le temps avec de nouvelles vidéos et ressources.



Événement physique

Les événements WEWE jouent un rôle très important dans les politiques de marketing et de communication pour les membres de la communauté WEWE qui ont l'intention de promouvoir leur entreprise, leurs produits, leurs services sur leur territoire.
L'objectif principal est de générer une orientation positive et de créer ou d'ajouter de la valeur à WEWE et par conséquent à la communauté et aux membres.

La création d'un événement est donc un outil fondamental à inclure dans le mix d'activités promotionnelles et de communication de ses activités, c'est aussi l'outil parfait pour pouvoir vivre activement la Communauté WEWE, pour augmenter à la fois son expérience en tant que Membre et pour socialiser et savoir personnellement qui partage la passion de WEWE GLOBAL.

Crypto Magazine

WEWE Crypto Magazine fournit des nouvelles, des analyses, des informations, des commentaires et des données sur les prix du Bitcoin via notre site Web, des podcasts, des recherches et des événements.

Panneau d'affichage P2P

Le Billboard est un lieu autonome, un référentiel, géré par Smart Contract et supervisé par le DAO en termes de consensus et de vote, où les Utilisateurs indépendamment et sans aucun type d'intervention externe, peuvent placer leur WEWE Virtual Token, pour effectuer un échange ou un troc avec d'autres utilisateurs.

Ensuite, le Billboard est un lieu de référence à la fois pour ceux qui sont un nouveau membre et pour les membres plus qualifiés.

Le Membre Qualifié, qui a accumulé de nombreux Tokens Virtuels WEWE, peut choisir d'en dédier une partie pour les positionner sur le Billboard, lui permettant d'augmenter sa participation à la Communauté, signer de nouveaux accords personnels et en cas d'aide de nouveaux Membres , créer une chaîne de confiance et d'amitié virtuelle, qui est le véritable objectif de la communauté, le partage.

Voyage et réservation

- Bon de voyage (service actif avec Travel4you)

- Réservation de séjours à l'hôtel (service actif avec Travel4you)

- Réservation de vol (disponible dans 120 jours)

- Réservation de croisière (disponible dans 120 jours)

- Assurance voyage (Disponible en 120 jours)

Les services de Travel Booking sont gérés directement par les Partenaires sélectionnés qui opèrent dans le respect de la réglementation en vigueur avec les autorisations suivantes:

Bon de voyage

Voyage 4 Vous https://www.travel4you.io/

Toutes les informations sur le service Travel4You sont disponibles sur leur site internet, ainsi que pour leur société et leur fournisseur de licences.

SITE WEB: https://www.travel4you.io/

TOU : https://www.travel4you.io/TermsOfUse

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ https://www.travel4you.io/PrivacyPolicy


Service de paiement avec conversion de monnaie crypto-fiat
WEWE Global présente un écosystème où vous pouvez trouver les outils à utiliser, déposer les principales crypto-monnaies dans ses portefeuilles et pour les boutiques de paiement acceptant la monnaie fiduciaire traditionnelle.

En accédant au portail WEWE Global, les utilisateurs pourront trouver différents types d'applications disponibles, toutes les applications sont gérées par des entreprises régulièrement contrôlées et certifiées par WEWE Global et par le système DAO, puis autorisées à offrir leurs services sur le portail .

Les services qui libéreront les partenaires seront:

-Portefeuille Crypto
-Garde
-Paiement avec la technologie crypto-fiat NFC
-Produire des licences API pour des tiers
-Exchange service
-IBAN virtuel et portefeuille électronique
Tous ces services seront distribués via des licences partenaires sous la responsabilité des licences des propriétaires légitimes.

Les partenaires seront publiés avec la publication des services.

La société Fintech, qui sera nommée au lancement, possède les caractéristiques requises par la communauté, les Partenaires, WEWE et DAO, et assume l'entière responsabilité de l'Application et WEWE Global sera le distributeur commercial.

Direct conversion BTC to fiat money

Le service NFC sera délivré grâce à la collaboration de trois entreprises licenciées Apps:

- Entreprise avec licence EMI (Electronic Money Institution)
- Sociétés d'échange et de portefeuille
- Société d'acquisition de cartes

Tous les participants à ce processus passent par le gaz nécessaire au traitement des transactions.

La société Fintech, qui sera nommée au lancement, possède les caractéristiques requises par la communauté, les Partenaires, WEWE et DAO, et assume l'entière responsabilité de l'Application et WEWE Global sera le distributeur commercial.

(collectivement les «Services WEWE»).


WEWE PRODUITS:

Mobile Node


Une fois téléchargée et installée sur votre appareil, l'application donne à chaque propriétaire individuel la possibilité de participer activement à la vie de la communauté.

Il peut écrire, en dialogue avec d'autres Membres, acheter des produits dédiés à des prix promotionnels, mais il peut aussi remplir une fonction réelle, permettant à son appareil (téléphone ou ordinateur) d'allouer une partie de sa puissance de calcul, pour mettre la signature numérique en conclusion des transactions générées par le système.

Il s'agit d'une véritable forme de collaboration externe et indépendante, que chaque Utilisateur peut décider de faire, ce statut d'adhésion génère de nouveaux Tokens Virtuels WEW qui donnent accès à des prix dédiés.

Chaque Membre WEWE lorsqu'il ouvre son Utilisateur, crée en effet son portefeuille personnel à l'intérieur de son téléphone mobile, qui dès qu'il reçoit le WEWE Virtual Token devient un Mobile Node, c'est-à-dire un Utilisateur qui met à disposition sa capacité de calcul afin de proposer POW o / e Services POS (Preuve ou Travail / Preuve d'enjeu), où sa capacité de calcul aide le système WEWE à conclure ou à chanter le transfert de blocs dans Blockchain, pour cette activité, l'utilisateur est récompensé en WEWE Virtual Token.

MASTER NODE

Le Master Node est un Utilisateur Professionnel, qui a décidé d'exercer une activité professionnelle au sein de la Plateforme WEWE GLOBAL et a acheté le Master Node. Le Master Node a pour tâche de valider les transactions internes sur la Plateforme WEWE, avec la collaboration active des Mobile Nodes, qui attribuent leurs WEWE Virtual Tokens à l'opérateur licencié professionnel du Master Node, afin d'obtenir des récompenses dans WEWE Virtual Jeton.

Boîte multiservice

La Multiservice Box est le produit qui peut être acheté sur la Super-App WEWE Global Portal, qui permet au Membre de devenir une partie intégrante du WEWE Global Community Professional, l'Utilisateur devient Partenaire ou Revendeur, exerçant des fonctions et activités spécifiques pour payant, en achetant la Multiservice Box, l'Utilisateur accède effectivement à un monde de services et de produits, fournis par les autres Partenaires Communautaires, qui lui permettent de travailler et de générer des services pour les Utilisateurs et pour la Plateforme Mondiale WEWE, moyennant des frais.

Applications de licence d'activation de clé

La clé d'activation de licence est l'outil que le Membre achète pour activer les Applications téléchargées. Les applications sont téléchargées à partir d'un service d'applications de distribution numérique, mais sont ensuite activées via l'utilisation des clés d'activation.

Lorsque vous achetez une application de licence d'activation de clé, vous avez le droit de recevoir des frais de toute application activée directement par vous en tant qu'IWA ou d'un autre IWA qui ne disposait pas d'applications de licence d'activation de clé.

Le droit sur votre licence est à vie mais les commissions commerciales comme IWA sont actives si votre compte reste actif avec le coût annuel de 10 $ qui débutera 12 mois après l'activation.

En tant que propriétaire des applications de licence d'activation de clé, vous aurez la propriété de vos licences à vie, la possibilité de les distribuer et de percevoir des frais commerciaux lorsque les clients effectuent une activité dans le compte qui vous est connecté grâce aux applications de licence d'activation de clé. Aucune commission n'est une garantie et aucun succès dans l'activité entrepreneuriale que vous allez exercer en tant que REVENDEUR IWA.

Coffre-fort

Le Safebox est un service décentralisé pour la gestion de vos clés privées. C'est une assurance qui permet à un utilisateur de récupérer ses données en cas de perte de données ou de téléphone. Il s'agit d'un processus par lequel l'utilisateur autorise Sentinel à donner une copie des données utilisateur à ANA.

Safebox est un service proposé par des partenaires affiliés. Le coût est de 1 $ par mois.

Chat

Un chat est un service de télécommunication entre deux ou plusieurs personnes sur Internet générant un chat en ligne.

Le dialogue se déroule en temps réel, le service met facilement en contact même de parfaits inconnus dans un espace virtuel, à travers des chatrooms dédiés, crée des canaux thématiques auxquels tous les Membres peuvent participer.

Le chat donne la parole à chaque membre de la communauté mondiale WEWE.

VPN

Un réseau privé virtuel acronyme VPN, est un réseau de télécommunications privé, établi comme une connexion entre des sujets qui utilisent un protocole de transmission public et partagé comme technologie de transport.

Le but des réseaux VPN est d'offrir aux gens, à moindre coût, les mêmes possibilités que les lignes de location privées, mais en profitant des réseaux publics partagés: vous pouvez donc voir un VPN comme l'extension géographique d'un réseau privé local sécurisé d'entreprise qui se connecte sites au sein de l'entreprise les uns aux autres, répartis sur un vaste territoire, exploitant le routage IP pour le transport à l'échelle géographique et créant efficacement un LAN, dit «virtuel» et «privé», équivalent à une infrastructure de réseau physique dédiée (c'est-à-dire avec des connexions physiques ).



Split Master 

Le Split Master est un Smart Contract, chargé de diriger les activités requises dans l'ECOSYSTÈME WEWE, qui sont canalisées et régulées vers les Split Boxes dédiées.

SplitBox

Le SplitBox est un Smart Contract, chargé de diriger les flux d'exploitation et de calculer les récompenses en fonction des commandes envoyées par le Split Master.

Il y aura 3 types de SplitBox:

- SplitBox 1 sera actif à partir du 19 juillet et commencera à diviser les commissions quotidiennement selon les conditions du contrat intelligent.

SplitBox 1 répartit les commissions commerciales, les récompenses, les parachutages, les frais de transaction générés au sein de la plateforme WEWE Global.

- SplitBox 2 sera actif à partir de mai 2021 et commencera à diviser les commissions quotidiennement selon les conditions du contrat intelligent.

- SplitBox 3 sera actif à partir de janvier 2022 et commencera à diviser les commissions quotidiennement selon les conditions du contrat intelligent.


Attention:


Aucune commission n'est une garantie et aucun succès dans l'activité entrepreneuriale que vous allez exercer en tant que REVENDEUR IWA.

( collectivement les «Produits WEWE »)


Tous les Services WEWE sont gérés par des fonctions automatiques et les Produits WEWE sont gérés par des Partenaires externes, l'Utilisateur en acceptant les conditions générales suivantes, reconnaît et accepte que WEWE GLOBAL est dégagé de toute responsabilité présente et future et pour tout événement direct ou indirect que le Le membre peut accuser.

A partir de maintenant, le Membre renonce à toute forme de compensation ou demande de compensation financière ou non, dirigée vers WEWE GLOBAL, ses Sociétés, ses Partenaires, Initiés, Personnel, Employés, Travailleurs et les Membres de la Communauté.

TYPE DE MEMBRE:

Membre gratuit


L'utilisateur gratuit est l'utilisateur qui accède à la plateforme et a la possibilité pendant 30 jours d'accéder gratuitement aux services et promotions.

Après ces 30 jours, l'utilisateur peut décider de rester à l'intérieur ou de ne pas terminer le KYC.
Après inscription (nom et email de confirmation) lors de la 1ère connexion, l'utilisateur devra précharger ses informations pour le KYC et si dans les 30 jours il confirme l'achat d'un produit ou service, son KYC sera vérifié et son statut passera à "Membre enregistré".

Membre inscrit

Le membre enregistré est un utilisateur connu qui a accès à la communauté et à tous les services de la plateforme ou du marché. À ce stade, le membre inscrit a le droit de recevoir des promotions, des rabais, des incitatifs, des parachutages ou des remises en argent.

Membre Mobile-Node

Le membre Mobile-Node est le membre gratuit qui après un achat a reçu une petite partie de WEWE Virtual Token gratuitement et si pour le moment il ne souhaite pas les échanger contre des remises, des services ou des bons, il peut mettre à disposition son propre téléphone. dispositif sur lequel l'activation du Mobile-node qui lui permettra de participer à la signature et au consentement généralisé et à la distribution du réseau, offrant en fait la fonctionnalité de Preuve de Service, participe à la répartition des frais qui sont générés par l'achat de produits, services ou bons.

Il est important de préciser qu'il n'est pas possible de devenir Membre Mobile Node directement, mais le statut de Membre Mobile Node s'obtient UNIQUEMENT par la participation à la communauté, grâce au cashback des achats et aux fonctions de preuve de service.

Membre IWA

IWA, Agent WEWE Indépendant, est un Membre qui, grâce à une licence unique, achète le service Parrainage et a accès à différents prix, incentives ou conventions qui peuvent l'inviter à ses fonctions de propagande.

Le coût est de 10 $ pour la première année et de 37 $ pour la deuxième année.

IWA peut inviter de nouveaux membres gratuitement et si de nouveaux membres s'inscrivent , achètent un produit, un service, un bon aura droit à des prix qui peuvent être exprimés en jeton virtuel WEWE, applications de licence d'activation de clé, produits.

Pour inviter un membre, l'IWA utilise son propre lien de parrainage et lors de l'enregistrement, le système vérifiera si IWA dispose des applications de licence d'activation de clé à attribuer au nouveau membre, si le membre le possède automatiquement, il attribuera la LICENCE DE CLÉ de l'IWA. lui-même, sinon en sera le propriétaire, le système prendra une application de licence d'activation de clé gratuite d'un REVENDEUR IWA qui a rendu ses licences disponibles.

Dans le cas où le membre IWA n'a pas ses propres applications de licence d'activation de clé, il sera tenu de partager les prix avec le propriétaire légitime de la licence utilisée.

Revendeur IWA membre

IWA Reseller est un Membre qui souhaite travailler professionnellement avec WEWE GLOBAL, ayant ainsi la possibilité de recevoir des commissions commerciales sur l'achat de produits, services ou bons.

Il s'agit d'une entité juridique définie qui dispose d'autorisations sur le territoire dans lequel elle opère et le fait sous sa seule responsabilité, assurant la promotion des produits et services conformément à la législation locale et garantissant une exclusivité sur les clients générés via ses applications de licence d'activation de clé. .

Pour devenir REVENDEUR IWA, le Membre doit accepter les conditions générales, respecter le code d'éthique de la communauté, avoir obtenu un score et la possession WEWE Virtrual Token et accéder à l'achat de la MULTISERVICE BOX, dans laquelle il trouve les outils, les services et tous les produits dont il a besoin pour réaliser sa promotion.

À partir de ce moment, la distribution des applications de licence d'activation de clé leur donne droit à l'attribution de leurs clients ou à la possibilité de les mettre à disposition des autres IWA via les nœuds maîtres.

En tant que revendeur IWA directement propriétaire des applications de licence d'activation de clé, il a le droit de recevoir une commission commerciale pour chaque achat, service, produit acheté par le client actif grâce à son introduction.

La commission suit toujours le flux harmonisé du WEWE Global Portal, le différentiel dont le revendeur peut tirer des revenus sera donné par la commission commerciale pré-accordée par la vente d'un produit.

RISQUES COMMERCIAUX

WEWE est une plate-forme de service fermée, s'engager dans des actions en dehors de la plate-forme en utilisant WEWE est risqué, surtout si vous négociez sur marge ou utilisez d'autres options d'échange P2P. Veuillez ne pas utiliser WEWE ou l'une des options si vous souhaitez prendre ces risques et surtout si vous ne comprenez pas ces risques.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations sur la manière dont nous collectons, utilisons et partageons vos informations. https://wewe.global/privacy_policy

ENREGISTREMENT DE VOTRE COMPTE

Afin d'utiliser l'un des Services WEWE, vous devez d'abord vous inscrire en fournissant les données demandées et en affirmant votre acceptation du présent Contrat. WEWE peut, à sa seule discrétion, refuser de vous autoriser à créer un compte WEWE ou limiter le nombre de comptes WEWE qu'un seul utilisateur peut créer et gérer à tout moment.

VÉRIFICATION D'IDENTITÉ

Afin d'utiliser certaines fonctionnalités des Services WEWE, y compris certains transferts de jeton virtuel WEWE, vous pouvez être amené à fournir à WEWE certaines informations personnelles, y compris, mais sans s'y limiter, votre nom, nationalité, adresse, adresse e-mail, date de naissance, lieu de naissance, etc.

En soumettant ces informations ou toute autre information personnelle qui peut être requise, vous vérifiez que les informations sont exactes et authentiques, et vous acceptez de mettre à jour WEWE, si des informations changent.

Par la présente, vous autorisez WEWE à, directement ou par l'intermédiaire de tiers, effectuer toute demande que nous jugeons nécessaire pour vérifier votre identité et / ou vous protéger contre la fraude, y compris pour interroger les informations d'identité contenues dans les rapports publics (par exemple, votre nom, adresse, adresses passées ou date) de naissance), pour interroger les informations de compte associées à votre compte bancaire lié (par exemple, le nom ou le solde du compte), et pour prendre les mesures que nous jugeons raisonnablement nécessaires sur la base des résultats de ces enquêtes et rapports.

TRANSACTION DE TOKEN VIRTUEL

Le jeton virtuel WEWE fonctionne au sein de la plateforme pour maintenir les services actifs au sein de l'écosystème. Ils fonctionnent comme une valeur de frais - WEWE n'est coté sur aucune bourse. L'utilisateur peut utiliser les jetons pour un usage personnel, ou par transfert avec une transaction entre particuliers en sélectionnant le prix souhaité ou gratuitement; si un utilisateur ne dispose pas de WEWE pour acheter un produit / service, le système met en relation les parties.

WEWE est un token virtuel qui ne peut être utilisé qu'en interne sur la plateforme WEWE Global.
Vous pouvez obtenir des jetons WEWE en achetant un produit ou en obtenant une remise en argent ou en travaillant pour la communauté en offrant un service.

Aucune transaction boursière pour le jeton virtuel WEWE Global n'est active sur la plateforme mais un panneau d'affichage P2P.

Le token fonctionne avec la blockchain afin de gérer la communication interne de la plate-forme, ainsi que la communication avec les entreprises et les projets de partenariat qui fournissent des services que WEWE Global annonce sur sa plate-forme.

La valeur du jeton virtuel est déterminée par les utilisateurs et par le nombre de clients du service. Il n'y a pas de prédiction sur sa valeur et ce n'est pas un outil de spéculation. WEWE Global n'est pas un investissement, donc aucun profit ne peut être garanti.

WEWE Global fournit des services de courtage entre fournisseurs et crée des outils pour le client.


WEWE traite le jeton virtuel WEWE pris en charge conformément aux instructions reçues de ses utilisateurs et nous ne garantissons pas l'identité de tout utilisateur, destinataire ou autre partie. Vous devez vérifier toutes les informations de transaction avant de soumettre des instructions à WEWE. Si vous lancez une transaction de jeton virtuel en saisissant l'adresse e-mail du destinataire et que le destinataire n'a pas de compte WEWE existant, WEWE enverra un e-mail au destinataire et l'invitera à ouvrir un compte WEWE. Si le destinataire désigné n'ouvre pas de compte WEWE dans les 30 jours, WEWE perdra la transaction.

Une fois soumise à un réseau de jetons virtuels, une transaction de jetons virtuels sera en attente pendant un certain temps avant d'obtenir une confirmation suffisante de la transaction par le réseau de jetons virtuels. Une transaction n'est pas terminée tant qu'elle est en attente. Les fonds associés à des transactions en attente seront désignés en conséquence et ne seront pas inclus dans le solde de votre compte WEWE ou ne seront pas disponibles pour effectuer des transactions. WEWE peut facturer des frais de réseau pour traiter une transaction de jeton virtuel en votre nom. WEWE calculera les frais de réseau à sa discrétion; bien que WEWE vous informera toujours des frais de réseau au moment ou avant le lancement de la transaction.

VOTRE JETON VIRTUEL

Tous les achats impliquent un jeton virtuel WEWE sans valeur fixe. Avec chaque paiement pour les crypto-monnaies, vous acceptez le prix que WEWE a déterminé pour vous.

Vous comprenez que tous les tarifs sont variables et peuvent changer à tout moment.

1. Vous êtes responsable de la saisie de l'adresse correcte du destinataire.

2. Si vous avez entré une mauvaise adresse de portefeuille, WEWE ne sera pas responsable de toute perte de WEWE Virtual Token résultant de cette erreur. WEWE ne remboursera pas ce montant et vous ne recevrez pas de jeton virtuel WEWE.

3. Conformément à la politique de WEWE, vous devez effectuer une vérification unique des détails de votre compte, si cette vérification n'a pas été effectuée avec succès, aucune transaction ne peut être effectuée sur WEWE.

4. Avec chaque commande d'achat, vous devez remplir le montant de la facture. Ce montant peut être réglé avec l'un de nos modes de paiement proposés. L'effacement de votre paiement est de votre responsabilité.

5. La livraison de votre jeton virtuel WEWE se fait par la fourniture d'une transaction de pièces à l'adresse de pièces spécifiée par le biais des contrats intelligents. Nous nous assurons que vous envoyez une transaction réussie, que vous envoyez immédiatement au partenaire correspondant. Nous n'avons aucune influence sur la rapidité de la transaction, cela peut prendre jusqu'à 24 heures et, en cas de problème, vous avez le droit de contacter notre service d'assistance support@wewe.global

6. Les transactions ne peuvent pas être annulées par les utilisateurs une fois lancées. Bien que nous puissions, à notre seule discrétion, annuler une transaction dans certaines conditions extraordinaires, un client n'a pas le droit d'annuler une transaction.

7. Si l'adresse de l'expéditeur est incorrecte, cette erreur est à vos propres risques et nous ne pouvons pas annuler la transaction.

8. Lorsqu'une transaction inhabituelle a lieu, nous pouvons suspendre vos commandes jusqu'à une vérification ultérieure.

9. En cas de suspicion de certaines transactions jugées incorrectes / créditées ou débitées à tort avec des pièces cryptographiques ou en cas de preuves suffisantes d'activités criminelles, WEWE se réserve le droit de suspendre ces transactions et de récupérer les soldes cryptographiques. Dans de tels cas, la décision prise par l'échange WEWE serait définitive et contraignante pour l'utilisateur / les utilisateurs.

10. WEWE VIRTUAL TOKEN ne peut être remboursé car il n'a de valeur qu'en tant que VIRTUAL TOKEN pour bénéficier de réductions ou de services au sein de la plateforme.

Tous les produits inclus ont été achetés s'ils ont dépassé les délais de rétractation et ne peuvent être remboursés après la date limite.

11. Les utilisateurs enregistrés sont responsables de la sauvegarde de leurs crypto-monnaies.

12. Le solde crypto WEWE peut parfois être vide en raison de la grande commande de crypto-monnaies, veuillez attendre que votre commande arrive.


FRAIS DE CONVERSION

Chaque transaction du service de conversion est soumise à des frais (des «frais de conversion»).

Les frais de conversion applicables vous sont affichés sur le site www.wewe.global avant que vous n'effectuiez une transaction de service de conversion. WEWE ne traitera pas une transaction de conversion si les frais de conversion et tous les autres frais associés, tels que les frais de virement électronique, dépassaient la valeur de votre transaction. Les paiements utilisant d'autres méthodes non décrites ci-dessous, telles que le virement (si autorisé), sont soumis à des frais de transaction différents qui vous sont communiqués avant d'autoriser la transaction. La disponibilité de chaque méthode de paiement dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris, mais sans s'y limiter, votre emplacement, les informations d'identification que vous nous avez fournies et les limites imposées par les processeurs de paiement tiers.

STRUCTURE DES FRAIS

Tous les frais sont indiqués et gérés en fonction du type de paiement.

RETRAIT DE DÉPÔT EN DEVISES

WEWE Global peut faire appel à des partenaires externes pour gérer les paiements ou les services de portefeuille et WEWE Global n'est pas responsable des erreurs, de l'inefficacité ou des pertes.


PRÉCISION DU SITE

Bien que nous ayons l'intention de fournir des informations exactes et opportunes sur le site WEWE, le site WEWE (y compris, sans s'y limiter, le contenu) peut ne pas toujours être entièrement exact, complet ou à jour et peut également inclure des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Dans un effort pour continuer à vous fournir des informations aussi complètes et exactes que possible, les informations peuvent être modifiées ou mises à jour de temps à autre sans préavis, y compris, sans limitation, les informations concernant nos politiques, produits et services. En conséquence, vous devez vérifier toutes les informations avant de vous y fier, et toutes les décisions basées sur les informations contenues sur le site WEWE relèvent de votre seule responsabilité et nous ne serons pas responsables de ces décisions. Les liens vers des documents tiers (y compris, sans limitation, des sites Web) peuvent être fournis pour des raisons de commodité, mais ne sont pas contrôlés par nous. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes responsables d'aucun aspect de l'information, du contenu ou des services contenus dans tout matériel tiers ou sur tout site tiers accessible ou lié au site WEWE.


SUSPENSION, RÉSILIATION ET ANNULATION

WEWE peut: (a) suspendre, restreindre ou résilier votre accès à tout ou partie des Services WEWE, et / ou (b) désactiver ou annuler votre compte WEWE si:

1.Nous sommes tenus par une ordonnance du tribunal ou une ordonnance exécutoire d'une autorité gouvernementale;
2. Nous vous soupçonnons raisonnablement d'utiliser votre compte WEWE dans le cadre
d'une utilisation ou d'une activité interdite;

3. l'utilisation de votre compte WEWE est soumise à tout litige, enquête ou procédure gouvernementale en cours et / ou nous percevons un risque accru de non-conformité légale ou réglementaire associé à l'activité de votre compte;

4.Nos partenaires de service ne peuvent pas prendre en charge votre utilisation;

5.Vous prenez toute mesure que WEWE considère comme contournant les
contrôles de WEWE , y compris, mais sans s'y limiter, l'ouverture de plusieurs comptes WEWE ou l'abus des promotions que WEWE peut offrir de temps à autre.

6. Vous enfreignez l'un des points mentionnés dans les termes et conditions et la politique de confidentialité
Si WEWE suspend ou ferme votre compte, ou met fin à votre utilisation des services WEWE pour quelque raison que ce soit, nous vous informerons de nos actions, sauf ordonnance du tribunal ou toute autre procédure légale interdit à WEWE de vous fournir une telle notification. Vous reconnaissez que la décision de WEWE de prendre certaines mesures, y compris la limitation de l'accès, la suspension ou la fermeture de votre compte, peut être basée sur des critères confidentiels qui sont essentiels aux protocoles de gestion des risques et de sécurité de WEWE. Vous convenez que WEWE n'a aucune obligation de vous divulguer les détails de ses procédures de gestion des risques et de sécurité.
Vous serez autorisé à transférer des actifs numériques ou des fonds associés à votre
Le (s) portefeuille (s) de jetons virtuels hébergés et / ou votre (s) portefeuille (s) de devises pendant quatre-vingt-dix (90) jours après la désactivation ou l'annulation du compte, à moins qu'un tel transfert ne soit autrement interdit par la loi, y compris, mais sans s'y limiter, les programmes de sanctions applicables. Vous pouvez annuler votre compte WEWE à tout moment en retirant tous les soldes et en visitant www.wewe.global. Vous ne serez pas facturé pour l'annulation de votre compte WEWE, bien que vous serez tenu de payer tout montant restant dû à WEWE. Vous nous autorisez à annuler ou suspendre toute transaction en cours au moment de l'annulation.

RELATION DES PARTIES

WEWE est un entrepreneur indépendant à toutes fins. Rien dans le présent Contrat ne sera réputé ou n'est censé être réputé, ni ne fera que vous et WEWE soyez traités comme des partenaires, des coentreprises ou autrement comme des associés à but lucratif, ou que vous ou WEWE soyez traités comme l'agent. de l'autre.

AUCUNE REPRÉSENTATION ET GARANTIE DE VOTRE PART

WEWE ne vous fait aucune représentation, garantie ou garantie d'aucune sorte.

Le Site et les Services sont proposés strictement tels quels, où qu'ils soient et, sans limiter la généralité de ce qui précède, sont proposés sans aucune représentation quant à la qualité marchande ou à l'aptitude à un usage particulier.

CONSEIL

WEWE fournit des outils de solutions en investissement, les conseils sur les techniques de trading, les modèles, les algorithmes ou tout autre système sont expliqués dans le dashboard principale de Wewe.Global

INDEMNITÉ
Les Parties WEWE ne seront pas responsables de tout acte, omission, erreur de jugement ou perte subie par vous dans le cadre du présent Contrat.
Vous reconnaissez et acceptez d'indemniser et de dégager de toute responsabilité les parties WEWE de ou contre tout ou partie des responsabilités, obligations, pertes, dommages, pénalités, actions, jugements, poursuites, coûts, dépenses, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, droits, réclamations, débours ou les actions de toute nature et les blessures (y compris la mort) découlant de ou liées à votre utilisation de WEWE ou à notre exécution ou non-exécution de nos fonctions.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En aucun cas WEWE, ses sociétés affiliées et fournisseurs de services, ou l'un de leurs dirigeants, administrateurs, agents, coentrepreneurs, employés ou représentants respectifs, ne seront responsables (a) de tout montant de la valeur du jeton virtuel pris en charge en dépôt dans votre WEWE compte ou (b) pour toute perte de profits ou tout dommage spécial, accidentel, indirect, immatériel ou consécutif, qu'il soit basé sur un contrat, un délit, une négligence, une responsabilité stricte ou autre, découlant de ou en relation avec l'utilisation autorisée ou non autorisée de le site WEWE ou les services WEWE, ou le présent accord, même si un représentant autorisé de WEWE a été informé ou savait ou aurait dû avoir connaissance de la possibilité de tels dommages.

FORCE MAJEURE

WEWE ne sera pas responsable (1) de toute inexactitude, erreur, retard ou omission de (i) toute information, ou (ii) de la transmission ou de la livraison d'informations; (2) toute perte ou tout dommage résultant de tout événement échappant au contrôle raisonnable de WEWE, y compris, mais sans s'y limiter, une inondation, des conditions météorologiques extraordinaires, un tremblement de terre ou tout autre cas de force majeure, un incendie, une guerre, une insurrection, une émeute, un conflit de travail, un accident, une action de gouvernement, communications, panne de courant ou dysfonctionnement de l'équipement ou du logiciel ou toute autre cause indépendante de la volonté raisonnable de WEWE (chacun, un «événement de force majeure»).

CONTACT

Si vous avez des commentaires, des questions ou des réclamations, contactez-nous via notre service client à support(@)wewe.global

Lorsque vous nous contactez, veuillez nous fournir votre nom, votre adresse, les détails de votre compte et toute autre information dont nous pourrions avoir besoin pour vous identifier, votre compte WEWE et la transaction sur laquelle vous avez un commentaire, une question ou une plainte.

Consultez votre propre juriste et fiscaliste.

Le contenu des conditions générales ne doit pas être considéré comme un avis juridique ou fiscal, et chaque membre potentiel doit consulter ses propres conseillers et conseillers sur toutes les questions liées à l'adhésion à WEWE Global. Les membres potentiels sont encouragés à vérifier auprès de leurs conseillers juridiques et fiscaux avant de souscrire à une adhésion à WEWE Global

DROIT APPLICABLE

Cet accord sera exclusivement régi par les lois des BVI et des SEYCHELLES.

1st quarter of 2020
- WEWE Global Platform ✅
- Billboard P2P Exchange ✅
- New Marketing Area ✅
- Billboard - Sponsor Purchase✅
- Training Area ✅

2nd quarter of 2020
- Reward Area ✅
- WEWE–ID ✅
- Legal Document Area ✅
- Multi services Product ✅
- Shop Upgrade ✅
- Redeem Voucher ✅
- Merge Tool ✅
- Split Master 2.0 ✅
- AI Prediction ✅
- Sentinel ✅
- Instant Send ✅

3rd quarter of 2020
- Mobile-Node 2.0 ✅
- Company Registration ✅
- Yellow Paper ✅
- Split Box 1 ✅
- Rank Area ✅
- ETH wallet ✅
- Company Registration ✅
- Billboard 2.0 ✅
- Best Performer Rank ✅
- Split Master 3.0 ✅
- GIFT CODE ✅
- New Products ✅

4th quarter of 2020
- Smartpool Area ✅
- AI Prediction 2.0 ✅
- Mobile-Node 3.0 ✅
- DAO Voting Protocol ✅
- Public Proposal Area ✅
- Global Chat ✅
- Pool Reward ✅
- Account for minors ✅

1st quarter of 2021
- Launchpad
- BOT Trading
- Blockchain Embassy
- Car Program Partners
- Marketing Campaign
- Public Ledger
- Fees Calculator
- Voucher Integration

2nd quarter of 2021
- Ecommerce Integration
- Add 10 new Token in Wallet Area
- WEWE Market
- Airdrop Campaign
- Global Retreat
- WEWEAPP 1.0 Android
- WEWEAPP 1.0 IOS
- Marketing Platform, Landing Page
- Ambassador Club Event
- Shop Upgrade 1.0

3rd quarter of 2021
- Mobile ADV Platform
- Global ICO 2.0
- Smart Contract WEWE
- Airdrop
- P2PMarket

4th quarter of 2020
- Global Event

De quoi on parle ?
Téléchargez le document original >
ici

WEWE est un projet né pour offrir une solution pour révolutionner les services numériques et le secteur des systèmes de référence. La stratégie est la création d'un client qui génère des frais à l'aide d'un service.

L'écosystème WEWE se compose de dix aspects majeurs et structures clés:

1) Une offre limitée de 64 millions d'unités, symbolisées sous forme de jetons SHA384 dans un univers fini de nombres, représentée sous la forme d'un tableau matriciel de 8 000 par 8 000 unités.

2) Un entrepôt de données où toutes les unités sont souscrites et conservées, avec un système d'identification pour les procédures KYC et la documentation de conformité correspondante.

3) Un logiciel qui joue le rôle d'autorité centrale pour la notarisation des abonnements et des transactions.

4) Le noyau qui héberge toutes les règles du système et fonctionne comme un nœud central avec des enfants distribués en tant que nano nœuds pour les activités de hachage et de traitement.

5) Système WEWE-ID qui génère une identité virtuelle de l'utilisateur sur le système, sur la base des informations fournies avec les documents requis pour la vérification de l'identité et la structuration de la documentation fiscale.

6) Un environnement de gestion de portefeuille , pour contrôler le flux de crypto-monnaie et fiat des utilisateurs pour les paiements et les activités de trading.

7) Un protocole d'échange basé sur le noyau de swap turbo, pour intégrer une exécution transparente des transactions de paire Fiat / Crypto et de paire Crypto / Crypto entre les utilisateurs, l'écosystème et ses fournisseurs de services.

8) Plus de 40 services dans un écosystème en nouant des partenariats avec des projets et des entreprises qui proposent des outils pour simplifier la vie de l'utilisateur crypto.

9) Créez le point de rencontre entre l'offre et la demande grâce à la technologie.

10) Redistribuer 70% des frais commerciaux générés par les contrats intelligents.

11) Vitesse améliorée et réduction des coûts de sécurité et de maintenance.

12) Tous les frais de l'écosystème sont en WEWE et sont payables tels quels. Puisque les frais sont fixes, plus de transactions signifient plus de valeur.



Informations de base

Nom:  WEWE 

Offre totale: 64,000,000

Approvisionnement en circulation: 18,000,000

Inventif: IFS, IFW, IFD

TPS: 100,000

Taille de la page: 25 méga / milliseconde

Pagechain: BOX - Grand livre privé

Protocole: fractale

0.00000001: RICHESSE - Plus petite unité du 64M WEWE



WEWE est le gaz qui alimente l'écosystème. Chaque utilisateur qui utilise le service demande à WEWE de payer le service ou d'utiliser la puissance de calcul des Mobile-Nodes et du réseau décentralisé. Sans WEWE, il n'est pas possible d'utiliser le service NFC, d'effectuer des paiements, de transférer ou d'échanger des crypto-monnaies. WEWE est le carburant du réseau et, en même temps, la récompense des participants au réseau.

WEWE représente également la structure de base pour tous ceux qui souhaitent créer leur propre pièce et projet à l'avenir, en utilisant la blockchain WEWE , afin d'être sur une infrastructure rapide, unique et simple. Rien ne fonctionne sans WEWE. Chaque téléchargement de cette application stabilise le réseau et le prix du WEWE.

Il faut comprendre que payer pour des services est le seul moyen de protéger les données et les informations de notre communauté et de garantir une stabilité à long terme et des produits de pointe.


Obtenir WEWE est simple. En faisant des services communautaires et l'utilisateur peut recevoir des récompenses. Ces récompenses permettent aux membres de la communauté de rejoindre le système.



CONTRÔLE DE BASE ET D'APPROVISIONNEMENT: Hiérarchie du grand livre et chaîne de transactions
En supposant que WEWE puisse être contrôlé sur un univers de 64 millions d'unités, nous pouvons supprimer le traitement des transactions et la preuve de travail du traitement standard de la blockchain et utiliser cet effort pour maintenir un système de garantie sécurisé. Nous y parvenons en émettant l'offre totale et en souscrivant la propriété de chaque token à WEWE Admin.

Une fois que l'approvisionnement total est sous contrôle du portefeuille d'administration, toute activité est enregistrée simultanément sur un grand livre principal et sur le registre utilisateur pour garantir que le transfert de propriété a réussi et que la transaction peut être vérifiée par des tiers sans mettre en danger l'intégrité du système ou violer la vie privée de l'utilisateur.

Pour contrôler le transfert de propriété de chaque unité, un système de grand livre est généré sous la forme d'un simple livre de livre contenant une liste de transactions par page. Le nombre de transactions et de pages peut être défini par le Chain Master , pour s'ajuster aux besoins de chaque actif créé. Une fois qu'une transaction est approuvée par l'autorité centrale, elle est diffusée vers des nano nœuds pour le hachage et la validation. Chaque transaction est vérifiée individuellement par la transaction P2P, puis vérifiée sur une deuxième couche par l'autorité centrale et inscrite sur le grand livre principal. Après la souscription de la transaction sur le grand livre principal, une transaction secondaire pour l'abonnement sur les registres des utilisateurs aura lieu pour mettre à jour les soldes et le grand livre des utilisateurs.

Cette politique de confidentialité s'applique à la présence Internet de DIGITECH SERVICES (GREEN ENERGY TEAM) LTD , NO: 1683860, Intershore Chamber, Road Town, Tortola, Îles Vierges britanniques (BVI), www.wewe.global , adresse commerciale info@wewe.global comme indiqué, adresse e-mail: info@wewe.global (ci-après: WEWE GLOBAL). Ci-dessous, vous serez informé des données enregistrées lors d'une visite sur notre site Web et de la manière dont elles sont utilisées, traitées et fournies à d'autres.

Veuillez noter que les points mentionnés dans cette politique sont juridiquement contraignants. En utilisant nos services dans n'importe quel appareil numérique, l'utilisateur signifie l'acceptation de la politique de confidentialité et des conditions de service. Dans les cas où nous devons utiliser vos informations personnelles en dehors du champ d'application de cette politique, nous vous demanderons certainement votre consentement. Nous avons le droit de modifier cette politique de confidentialité et de publier la version modifiée à la place d'une version existante. Dans ce cas, nous informerons tous nos clients par e-mail. Si vous avez des questions ou des doutes, contactez notre équipe d'assistance pour obtenir des éclaircissements à info@wewe.global .

En tant que partie responsable selon les conditions de protection des données, WEWE GLOBAL est tenue de protéger la vie privée et les données personnelles de ses clients, et de les traiter de manière confidentielle. La récupération, le stockage, la modification, le transfert, le blocage, la suppression et l'utilisation des données personnelles se font sur la base des conditions légales applicables, en particulier du règlement général sur la protection des données.

WEWE GLOBAL utilise des précautions de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger les données des clients contre l'accès par des personnes non autorisées, la manipulation aléatoire ou délibérée, la destruction ou la perte.

DÉFINTIONS CLÉS
Services - WEWE GLOBAL est une plate-forme de services qui vise à créer un écosystème dans lequel le consommateur peut accéder aux services de réservation de voyages, de commerce électronique et de services de paiement, ajoutant la valeur ajoutée d'avoir des pièces cryptographiques au sein de la plate-forme.

Clients («Vous») - sont toutes les personnes physiques ou morales qui se sont inscrites dans notre système.

1 POURQUOI WEWE GLOBAL COLLECTE-T-IL UN NOMBRE LIMITÉ D'INFORMATIONS PERSONNELLES?
Afin de fournir à nos utilisateurs un service de qualité et une facilité d'utilisation, WEWE GLOBAL doit collecter les informations de base pour vérifier l'identité de l'utilisateur. Il s'agit d'une procédure standard pour tout fournisseur de services en ligne. Ces informations sont utilisées pour fournir, maintenir, protéger et améliorer nos services, vous identifier et vous aider dans votre utilisation de nos produits, services et services de site Web, comprendre vos intérêts, préoccupations et préférences pour en développer de nouveaux et vous protéger. Les informations qui nous sont confiées ne seront utilisées que pour vous fournir les services attendus. Les informations ne seront pas divulguées à des tiers ou entités dont les opérations sortent du cadre de nos opérations directes.

Si le client souhaite consulter le site Web de WEWE GLOBAL, WEWE GLOBAL récupère les données suivantes, qui sont techniquement nécessaires pour afficher le site Web au client et pour assurer la stabilité et la sécurité:

Adresse IP;
La date et l'heure de la demande;
Décalage de fuseau horaire basé sur le Greenwich Mean Time (GMT) Contenu de la demande (page spécifique);
Statut d'accès / code d'état HTTP;
Quantité de données transférée respectivement;
Site Web d'où provient la commande;
Le navigateur;
Système d'exploitation et interface;
Langue et version du logiciel de navigation;
Cependant, le serveur Web stocke ces données séparément des autres données, ce qui rend impossible l'attribution de ces données à un certain individu par WEWE GLOBAL.

Ce traitement des données est basé sur l'art. 6 par. 1 s. 1 lit. f RGPD pour protéger les intérêts justifiés de WEWE GLOBAL, à savoir l'optimisation de la présence sur le Web.

Nous pouvons collecter, utiliser, divulguer ou traiter vos données personnelles à d'autres fins qui n'apparaissent pas ci-dessus. Cependant, nous vous informerons de cette autre fin au moment de l'obtention de votre consentement, à moins que le traitement de vos données personnelles sans votre consentement soit autorisé par la loi.

Nous pouvons / allons également collecter à partir de sources autres que vous-même, des données personnelles vous concernant, pour un ou plusieurs des buts ci-dessus, et par la suite utiliser, divulguer et / ou traiter ces données personnelles pour un ou plusieurs des buts ci-dessus. Nous pouvons combiner les informations que nous recevons d'autres sources avec les informations que vous nous fournissez et les informations que nous recueillons à votre sujet. Nous pouvons utiliser ces informations et les informations combinées aux fins énoncées ci-dessus (en fonction des types d'informations que nous recevons).

2 UTILISATION DES COOKIES
En plus des données spécifiées ci-dessus, des cookies sont également stockés sur l'ordinateur du client lors de l'utilisation du site Web. Les cookies sont de petits fichiers texte sur votre appareil ou ordinateur qui sont alloués au navigateur du client et stockés sur le disque dur du client, et à travers lesquels certaines informations sont fournies à l'emplacement qui a installé le cookie. Les cookies ne peuvent pas faire fonctionner des programmes ou transmettre des virus à l'ordinateur ou à votre appareil. Ils servent à rendre la présence Internet plus conviviale et plus efficace dans l'ensemble.

Le site WEWE GLOBAL utilise les types de cookies suivants, dont la portée et la fonctionnalité sont expliquées ci-dessous:

a) Les cookies temporaires sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez le navigateur. Ceux-ci incluent principalement les cookies de session. Ceux-ci stockent un soi-disant ID de session, avec lequel différentes requêtes de votre navigateur peuvent être attribuées à la même session. Cela permet à votre ordinateur d'être reconnu lorsque vous revenez sur notre site Web. Les cookies de session sont supprimés lorsque vous vous déconnectez.
b) Les cookies persistants sont automatiquement supprimés après une période de temps spécifique, qui peut varier d'un cookie à l'autre. Vous pouvez supprimer ces cookies à tout moment dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
c) Les cookies Flash ne sont pas enregistrés par votre navigateur, mais plutôt par votre plug-in Flash. Ces objets stockent les données requises quel que soit le navigateur et n'ont pas de date d'expiration automatique.
d) Les cookies tiers ne sont pas installés par WEWE GLOBAL, mais plutôt par un fournisseur tiers. Les cookies de fournisseurs tiers sont créés, par exemple, par les services de Google Analytics, qui sont intégrés au site WEWE GLOBAL. Ces cookies tiers sont générés par des plug-ins intégrés ou par la technologie des organisations respectives. WEWE GLOBAL n'a aucune influence sur les cookies et les paramètres de confidentialité de ces services ou organisations, et note expressément que les services de fournisseurs tiers qui sont utilisés sont uniquement soumis à leurs directives de protection des données respectives.
Vous pouvez trouver des informations sur les cookies des services tiers suivants avec les liens ci-dessous:

Google Analytics - www.google.com/intl/de/policies/technologies/cookies/

Le client peut configurer les paramètres de son navigateur à sa guise et refuser l'acceptation des cookies. Si le client ne souhaite pas le traitement des cookies Flash, il doit installer un module complémentaire correspondant, par exemple "Better Privacy" pour Mozilla Firefox (https://addons.mozilla.org/de/firefox/addon/betterprivacy/) ou le cookie Adobe Flash Killer pour Google Chrome. Le client peut empêcher l'utilisation d'objets de stockage HTML5 en utilisant le mode privé dans son navigateur. En outre, WEWE GLOBAL recommande de supprimer régulièrement manuellement les cookies et l'historique du navigateur. WEWE GLOBAL note que la désactivation des cookies peut empêcher l'utilisation de toutes les fonctions de ce site Web.

Ce traitement des données est basé sur l'art. 6 par. 1 s. 1 lit. f RGPD pour protéger les intérêts justifiés de WEWE GLOBAL, à savoir l'optimisation de la présence sur le Web.

3 RÉCUPÉRATION ET UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES LORS D'UNE DEMANDE DE CONTACT

Lorsque vous contactez WEWE GLOBAL par e-mail ou via le formulaire de contact, les données fournies (votre adresse e-mail et votre nom) sont stockées par WEWE GLOBAL pour répondre à la demande. WEWE GLOBAL supprime les données ainsi collectées une fois que leur stockage n'est plus nécessaire, par exemple une fois le problème résolu. Dans le cas contraire, le traitement est limité en cas d'obligations légales de conservation.

Ce traitement des données est basé sur l'art. 6 par. 1 s. 1 lit. a GDPR en conjonction avec le consentement fourni par le client.

4 RÉCUPÉRATION DES DONNÉES PERSONNELLES LORS DE LA FORMATION D'UN CONTRAT ET DU PAIEMENT

Les données suivantes sont conservées aux fins d'une commande:

Nom;
Adresse;
Numéro de téléphone;
Adresse e-mail;
Adresse de livraison si différente de l'adresse;
Informations de paiement;
Autres informations requises pour la fourniture des services.
WEWE GLOBAL utilise ces données uniquement pour exécuter le contrat et pour toute communication nécessaire avec les clients. Celles-ci incluent l'initiation, la formation, l'exécution, la fourniture et toute transaction inverse du contrat. Les données sont conservées jusqu'à l'exécution complète du contrat. S'il existe des périodes de conservation commerciale ou fiscale, la durée peut durer jusqu'à 10 ans.

Ce traitement des données est basé sur l'art. 6 par. 1 s. 1 lit. b RGPD pour l'exécution du contrat. La base légale pour un stockage ultérieur pour des raisons fiscales et commerciales est la nécessité légale conformément à l'art. 6 par. 1 s. 1 lit. c RGPD.

5 TRANSMISSION DES DONNÉES

WEWE GLOBAL ne fournit les données personnelles des clients à d'autres parties que dans la mesure nécessaire à l'exécution du contrat ou pour garantir les intérêts justifiés de WEWE GLOBAL. WEWE GLOBAL fait appel à des prestataires de services externes (processeurs de données) pour exécuter le contrat. Des contrats de traitement de données distincts ont été conclus avec ces prestataires de services afin d'assurer la sécurité des données personnelles des clients. WEWE GLOBAL peut également partager vos informations personnelles avec les forces de l'ordre, les autorités de protection des données, les représentants du gouvernement et d'autres autorités uniquement lorsque WEWE GLOBAL est légalement tenu de le faire ou doit protéger la sécurité des utilisateurs et elle-même.

Pour éviter tout doute, dans le cas où la loi sur la protection des données autorise une organisation telle que nous à collecter, utiliser ou divulguer vos données personnelles sans votre consentement, cette autorisation accordée par la loi continuera de s'appliquer.

Pour traiter les paiements, les informations de paiement du client, à savoir le prénom, le nom, l'adresse, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, la date de naissance et le compte bancaire, sont transmises à notre prestataire de traitement des paiements Powercash21, Piliou 11-13, Quality Towers A 4th Floor, Office 401 Larnaca CY, 6037, Chypre.

Ce traitement des données est basé sur l'art. 6 par. 1 s. 1 lit. b RGPD pour l'exécution du contrat.

Pour l'inscription à la newsletter, WEWE GLOBAL utilise la procédure dite de double opt-in. Cela signifie qu'après inscription, le client reçoit un e-mail à l'adresse indiquée dans laquelle WEWE GLOBAL demande confirmation que le client souhaite recevoir la newsletter. Si le client ne confirme pas son inscription dans les 24 heures, ses informations seront bloquées et automatiquement supprimées après un mois. De plus, WEWE GLOBAL stocke l'adresse IP et les heures d'enregistrement et de confirmation. Le but de cette procédure est de vérifier l'enregistrement et de pouvoir résoudre toute utilisation abusive potentielle des données personnelles.

L'adresse e-mail est la seule information requise pour envoyer la newsletter. La fourniture d'autres informations spécialement désignées est volontaire et sera utilisée pour s'adresser personnellement au client. Après confirmation, nous enregistrons l'adresse e-mail du client pour l'envoi de la newsletter.

Le client peut révoquer son consentement à recevoir la newsletter et se désinscrire à tout moment. Le client peut révoquer son consentement en cliquant sur le lien fourni dans chaque e-mail de newsletter, via le formulaire sur le site WEWE GLOBAL, ou en envoyant un e-mail à support(@)platincoin.com.

Ce traitement des données est basé sur le consentement fourni par le client, la base légale est l'art. 6 par. 1 s. 1 lit. des RGPD de l'UE

6 COMMENT PROTÉGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

La protection de vos informations contre l'accès, l'utilisation ou la divulgation non autorisés est l'une de nos principales priorités. Diverses mesures physiques et techniques sont conçues pour protéger nos systèmes et vos informations personnelles. Néanmoins, nous avertissons notre utilisateur qu'il n'existe pas de système 100% sécurisé. Alors que les tentatives de piratage deviennent de plus en plus sévères au cours des dernières années, il est presque impossible d'être protégé contre tout. Mais en retour, nous promettons qu'en cas de violation, nous prendrons toutes les mesures et tous les efforts nécessaires pour résoudre la situation et suivre les attaques malveillantes. Pour réduire la probabilité de ce type de menaces, nous recommandons fortement à nos utilisateurs de transférer le plus grand montant de fonds vers un portefeuille froid et de l'utiliser uniquement sans connexion Internet.

Nous ne vendons, n'échangeons ni ne louons les informations personnellement identifiables des utilisateurs à des tiers. Nous pouvons partager des informations démographiques agrégées génériques non liées à des informations personnellement identifiables concernant les visiteurs et les utilisateurs avec nos partenaires commerciaux, affiliés de confiance et annonceurs aux fins décrites ci-dessus.

7 UTILISATION DES DONNÉES À DES FINS DE MARKETING, NEWSLETTER

WEWE GLOBAL utilise les données personnelles du client pour envoyer une newsletter au client uniquement si le client a donné son accord préalable à cette utilisation.

8 UTILISATION DE GOOGLE ANALYTICS

WEWE GLOBAL utilise Google Analytics, un service d'analyse Web de Google LLC («Google»). Google Analytics utilise des cookies, ou des fichiers texte qui sont stockés sur l'ordinateur du client et qui permettent une analyse de leur utilisation du site Web. Les informations sur l'utilisation du site Web créées par le cookie sont généralement envoyées à un serveur de Google aux États-Unis.

et stocké là-bas. Dans le cas où l'anonymisation IP est activée sur ce site Web, Google tronquera préalablement l'adresse IP du client dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États signataires de l'accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera envoyée à un serveur de Google aux États-Unis et y sera tronquée. Comme commandé par WEWE GLOBAL, Google utilisera ces informations pour évaluer l'utilisation du site Web par les clients, pour compiler des rapports sur les activités du site Web et pour rendre d'autres services associés à l'utilisation du site Web et à l'utilisation d'Internet pour WEWE GLOBAL.

Google ne consolidera pas l'adresse IP fournie par le navigateur du client avec d'autres données.

Le client peut empêcher le stockage de cookies via un paramètre correspondant dans son logiciel de navigation; Cependant, WEWE GLOBAL note que dans ce cas, le client peut ne pas être en mesure d'utiliser pleinement toutes les fonctions de ce site Web. En outre, le client peut empêcher l'enregistrement des informations créées par le cookie et concernant son utilisation du site Web par Google (y compris son adresse IP), ainsi que le traitement de ces informations par Google, en téléchargeant et en installant le plug-in du navigateur. -in disponible sur le lien suivant: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

Le client peut également empêcher l'enregistrement par Google Analytics en cliquant sur le lien suivant. Cela installera un cookie de désactivation qui empêchera l'enregistrement futur de vos données lors de la visite de ce site Web:

Activez le "cookie opt-out" pour Google Analytics!

Veuillez noter que si vous supprimez les cookies dans les paramètres de votre navigateur, cela peut entraîner la suppression du cookie de désactivation et vous devrez peut-être le réactiver.

Le site WEWE GLOBAL utilise Google Analytics avec l'extension "anonymize Ip". Cela tronque les adresses IP pour le traitement, excluant la possibilité d'une identification personnelle. Si les données d'un client récupérées leur sont attribuées, elles seront instantanément éliminées et les données personnelles sont immédiatement supprimées.

WEWE GLOBAL utilise Google Analytics pour analyser l'utilisation de son site Web et pour l'améliorer régulièrement. WEWE GLOBAL peut utiliser les statistiques acquises pour améliorer sa présence sur Internet et la rendre plus intéressante pour l'utilisateur. Dans le cas exceptionnel où des données personnelles sont transférées aux États-Unis, Google s'est soumis au bouclier de protection des données UE-États-Unis, https://www.privacyshield.gov/EU-US-Framework.

Informations sur le fournisseur tiers: Google Dublin, Google Ireland Ltd., Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande, Fax: +353 (1) 436 1001. Conditions d'utilisation:

http://www.google.com/analytics/terms/fr.html, présentation de la protection des données: https://www.google.com/intl/fr/analytics/learn/privacy.html, ainsi que de la confidentialité politique: http://www.google.de/intl/fr/policies/privacy.

Ce site Web utilise également Google Analytics pour l'analyse inter-appareils des flux de visiteurs, qui est effectuée via un identifiant d'utilisateur. Le client peut désactiver cette analyse inter-appareils de son utilisation dans son compte client sous «Mes données», «Données personnelles».

Ce traitement de données vise à poursuivre les intérêts justifiés de WEWE GLOBAL, à savoir l'optimisation de sa présence sur le Web. La base juridique est l'art. 6 par. 1 s. 1 lit. f RGPD.

9 INTÉGRATION DES LIENS AUX MÉDIAS SOCIAUX

Ce site Web contient des liens vers les canaux de médias sociaux suivants: Facebook, YouTube, VK. Vous pouvez reconnaître ces liens par le logo d'entreprise respectif du fournisseur de médias sociaux. Lorsque vous cliquez sur le lien, vous serez redirigé vers le compte WEWE GLOBAL sur le canal de médias sociaux respectif.

Ce n'est qu'à ce stade que les données seront traitées par le fournisseur respectif du canal de médias sociaux. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce traitement de vos données personnelles lors de l'utilisation du site Web à partir des informations sur la protection des données:

Facebook Inc., 1601 S California Ave, Palo Alto, Californie 94304, États-Unis; http://www.facebook.com/policy.php; plus d'informations sur la récupération des données: http://www.facebook.com/help/186325668085084 ainsi que http://www.facebook.com/about/privacy/your-info-on-other#applications. Facebook s'est engagé à respecter le bouclier de protection des données UE-États-Unis, https://www.privacyshield.gov/EU-US- Framework.

YouTube LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA, plus d'informations sur la récupération de données: policies.google.com/privacy. YouTube s'est engagé à respecter le bouclier de protection des données UE-États-Unis, www.privacyshield.gov/EU-US-Framework.

LLC «V Kontakte», 1-N, bld. 12-14, lit. A, rue Khersonskaya, Saint-Pétersbourg, Russie; https://vk.com/privacy. VK s'est volontairement engagé à respecter le règlement général européen sur la protection des données GDPR, https://www.eugdpr.org/.

Si vous suivez les liens en visitant notre site Web et que vous êtes connecté à votre compte personnel sur le canal de médias sociaux lié, les informations que vous avez visitées sur notre site Web seront transmises au canal de médias sociaux respectif. Les fournisseurs de médias sociaux peuvent également lier votre visite sur le site Web à votre compte. Ces informations sont envoyées aux fournisseurs de réseaux sociaux et y sont stockées. Afin d'éviter cela, vous devez d'abord vous déconnecter de votre compte respectif avant de cliquer sur le lien du réseau social.

Ce traitement des données est basé sur l'art. 6 par. 1 s. 1 lit. f RGPD pour protéger les intérêts justifiés de WEWE GLOBAL, à savoir l'optimisation de notre présence sur le Web.

10 FACEBOOK FAN PAGE
Pour le service d'information fourni ici, WEWE GLOBAL utilise la plate-forme technique et les services de Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande («Facebook»).

Selon la CJCE, il y a une responsabilité partagée conformément à l'art. 26 RGPD entre Facebook et l'administrateur d'une page de fans Facebook pour les données personnelles traitées via la page de fans Facebook. Pour cette raison, Facebook et WEWE GLOBAL ont conclu un accord sur leur responsabilité partagée, que vous pouvez consulter ici.

WEWE GLOBAL vous fournit les informations suivantes sur le traitement des données sur notre page fan Facebook:

(1) Personnes responsables

Vos données personnelles sont traitées sur la page fan Facebook de WEWE GLOBAL en responsabilité partagée avec:

Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square Grand Canal Harbour, Dublin 2, Ireland

(2) Traitement des données

Lorsque vous accédez à notre page Facebook, l'adresse IP de votre appareil final est envoyée à Facebook. Selon Facebook, cette adresse IP est anonymisée et supprimée après 90 jours, tant que l'adresse IP en question est une adresse IP allemande. En outre, Facebook stocke des informations supplémentaires sur les appareils finaux de ses utilisateurs, tels que le navigateur Internet qu'ils utilisent. Il peut ainsi être possible pour Facebook de lier des adresses IP avec certains utilisateurs. Si vous êtes connecté à votre compte Facebook lorsque vous visitez notre page de fans, un cookie avec votre identifiant Facebook est installé sur votre terminal. Grâce à ce cookie, Facebook peut apprendre que vous avez visité notre page de fans et comment vous l'avez utilisée. Facebook utilise ces informations pour vous présenter du contenu ou des publicités personnalisés.

Si vous ne souhaitez pas que cela se produise, vous devez vous déconnecter de votre compte Facebook ou désactiver la fonction «rester connecté». Nous vous recommandons également de supprimer les cookies de votre appareil, de fermer et de redémarrer votre navigateur. Ce processus supprime les informations Facebook que Facebook peut vous connecter.

Cependant, si vous souhaitez utiliser les fonctions interactives de notre page fan, vous devez vous reconnecter à Facebook avec vos informations de connexion Facebook. Cela permettra à Facebook de vous connecter des informations.

Facebook n'a pas clairement spécifié, et nous n'avons pas connaissance, de la manière dont Facebook utilise les données des visites sur les pages Facebook à ses propres fins, la mesure dans laquelle les activités sur la page Facebook sont attribuées aux utilisateurs individuels, pendant combien de temps Facebook stocke ces données. et si les données des visites sur les pages Facebook sont divulguées à des tiers. En tant qu'utilisateur de notre page fan, nous ne pouvons que vous renvoyer aux déclarations de Facebook sur la protection des données.

Facebook traite les données vous concernant qui sont récupérées de cette manière et peut les transmettre à des pays en dehors de l'Union européenne.

Facebook fournit une description générale des informations que Facebook reçoit et de la manière dont elles sont utilisées dans ses directives d'utilisation des données. Vous y trouverez également des moyens de contacter Facebook, ainsi que les paramètres des publicités. Les directives d'utilisation des données sont disponibles sur le lien suivant: http://de-de.facebook.com/about/privacy

Les directives complètes de Facebook sur les données peuvent être trouvées ici:

https://de-de.facebook.com/full_data_use_policy

La politique de confidentialité de Facebook contient des informations supplémentaires sur le traitement des données:

https://www.facebook.com/about/privacy/

Les possibilités de désinscription peuvent être définies ici: https://www.facebook.com/settings?tab=ads et ici http://www.youronlinechoices.com

Facebook Inc., la société mère américaine de Facebook Ireland Ltd., est certifiée dans le cadre du bouclier de protection des données UE-États-Unis et est donc obligée de se conformer aux exigences de la loi européenne sur la protection des données. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le statut du bouclier de protection des données de Facebook ici: https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt0000000GnywAAC&status=Active.

En tant qu'administrateur de la page fan Facebook, nous ne sommes pas en mesure d'évaluer la transmission et le traitement ultérieur des données personnelles des utilisateurs dans des pays tiers, tels que les États-Unis, ainsi que les risques potentiels associés pour vous en tant qu'utilisateur.

(3) Fonction Insight

En outre, via la fonction «Insights», Facebook fournit une gamme de données statistiques pour SBS-Legal en tant qu'administrateur de la page fan. Ces statistiques sont créées et préparées par Facebook. En tant qu'administrateur de la page fan, nous n'avons aucune influence sur la création des statistiques, et nous ne pouvons pas empêcher cette fonction. Dans le cadre de la fonction "Insights", nous sommes

a affiché les informations suivantes pour les catégories "fans", "abonnés", "personnes atteintes" et "personnes interagissant" pendant une période donnée:

Activités de la page telles que les visites de pages, l'aperçu de la page, les actions sur la page, les activités de portée telles que "J'aime", les personnes atteintes et les recommandations, les activités de publication telles que les interactions avec les publications, les vues de vidéos, les commentaires, le contenu partagé.

De plus, on nous montre des informations statistiques sur les groupes Facebook liés à notre page fan. Conformément aux conditions d'utilisation de Facebook, auxquelles chaque utilisateur consent lors de la création d'un profil Facebook, nous sommes également en mesure d'identifier les abonnés et les fans de la page, et pouvons afficher leurs profils et autres informations qu'ils ont partagées.

Facebook fournit de plus amples informations sur le lien suivant:

http://de-de.facebook.com/help/pages/insights.

WEWE GLOBAL utilise ces données agrégées pour rendre les publications et les activités sur la page fan plus attrayantes pour les utilisateurs, par exemple pour planifier le contenu et le calendrier des publications. La base juridique de ce traitement de données est l'art. 6 par. 1 s. 1 lit. f RGPD, à savoir notre intérêt justifié à optimiser notre présence sur le Web.

(4) Période de stockage

Nous conservons les informations fournies par Facebook aussi longtemps que votre intérêt pour la suppression ou l'anonymisation ne l'emporte pas sur notre propre intérêt.

Si vous ne souhaitez plus le traitement des données décrit ici à l'avenir, veuillez utiliser les fonctions «Contrairement à cette page» et / ou «Ne plus suivre cette page» pour mettre fin à la connexion entre votre profil d'utilisateur et notre page fan.

(5) Vos droits en tant que personne concernée

Pour les demandes de divulgation ou d'autres questions concernant vos droits, qui sont énumérées à la fin de cette politique de confidentialité, nous vous recommandons de contacter Facebook directement, car seul Facebook a un accès complet aux données de l'utilisateur. Cependant, si vous nous adressez votre demande, nous la traiterons bien entendu et la transmettrons à Facebook.

11 MODIFICATION DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Comme indiqué précédemment, nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier notre politique de confidentialité à tout moment en mettant à jour et en publiant la dernière version sur le site Web. L'utilisation continue de notre site Web constituera votre reconnaissance des modifications et votre consentement à respecter et à être lié par la politique de confidentialité modifiée.

12 VOS DROITS LÉGAUX ET LE DROIT À OUBLIER
Dans certaines circonstances, vous disposez de droits en vertu des lois sur la protection des données relatives à vos données personnelles, qui sont décrits plus en détail ci-dessous:

Une demande d'accès à vos données

Pour se conformer à cela, WEWE GLOBAL vous fournira une copie des Informations personnelles ou supplémentaires que nous avons acquises sur vous et vos activités au sein de notre plateforme. De cette façon, vous pourrez vérifier si nous les traitons légalement. Le processus est connu sous le nom de «demande d'accès de la personne concernée».

Une demande de correction de vos données

A tout moment, vous pouvez nous contacter et demander une correction des Informations Personnelles ou Complémentaires que nous avons acquises à votre sujet. Lors de la fourniture de ce service, WEWE GLOBAL devra vérifier l'exactitude des données nouvellement fournies.

Une demande de suppression de vos données

Cela vous donne la possibilité de supprimer ou de supprimer vos informations personnelles ou supplémentaires lorsque vous devez modifier les données ou si vous avez une raison légitime de demander la suppression. Ce droit peut également être exercé s'il y a un changement soudain de votre statut officiel ou une nouvelle législation concernant vos activités en ligne et que l'opération WEWE GLOBAL dans votre juridiction géographique entre en vigueur et nécessite la suppression des informations. Cependant, le processus de suppression ne pourra pas être effectué s'il entre en conflit avec notre conformité ou une obligation légale envers des opérations légitimes ou d'autres procédures liées à nos procédures de LBC et de conformité.

Une demande de restriction du traitement de vos informations

Vous avez la possibilité de demander la suspension de votre traitement de données personnelles ou supplémentaires. Cela peut être fait dans les cas suivants:

si vous souhaitez vérifier l'exactitude des données;
si vous souhaitez que nous conservions les données même si cela n'est plus nécessaire, car vous en avez besoin pour établir, exercer ou défendre des actions en justice;
si une situation se produit où l'utilisation des données est illégale de notre part, mais pour une raison légitime, vous ne souhaitez pas que nous les supprimions.
Le droit de se plaindre

Si vous avez une plainte ou un grief concernant la façon dont nous traitons vos données personnelles, nous vous invitons à nous contacter avec votre plainte ou votre grief.
Veuillez nous contacter avec votre plainte ou votre grief en nous envoyant un e- mail à info@wewe.global .
Nous nous efforcerons certainement de traiter toute plainte ou tout grief que vous pourriez avoir rapidement et équitablement.
13 LOI ET PRÉJUDICE
Sans contredire quoi que ce soit dans cette politique de confidentialité, WEWE GLOBAL peut conserver ou divulguer vos informations personnelles si cela est nécessaire pour se conformer à une loi, un règlement, une procédure légale ou une demande gouvernementale; pour protéger la sécurité de toute personne; pour résoudre les problèmes de fraude, de sécurité ou techniques; ou pour protéger nos droits ou notre propriété ou ceux de nos utilisateurs. En utilisant notre site Web, vous reconnaissez que WEWE GLOBAL n'est pas responsable de toute utilisation illégale ou abusive de vos informations. Vous reconnaissez également que vos informations personnelles et supplémentaires peuvent être utilisées conformément aux politiques de confidentialité des partenaires de WEWE GLOBAL, afin de fournir les services que vous avez demandés. WEWE GLOBAL peut également partager vos informations personnelles avec les forces de l'ordre, les autorités de protection des données, les responsables gouvernementaux,

Votre consentement donné conformément à la présente politique de confidentialité s'ajoute et ne remplace aucun autre consentement que vous aviez fourni à WEWE GLOBAL en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles.


Nous espérons que ces informations vous ont aidé à comprendre vos droits. Si vous souhaitez plus d'informations sur les règles de protection des données, nous sommes heureux de vous aider. Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à info(@)wewe.global . Veuillez noter qu'une telle demande mettra également fin à votre compte sur notre site Web.

Cette politique de cookies s'applique à la présence Internet de DIGITECH SERVICE LTD , NO: 1683860, Intershore Chamber, Road Town, Tortola, Îles Vierges britanniques (BVI), www.wewe.global , info@wewe.global adresse commerciale comme indiqué, e- adresse e-mail: info@wewe.global (ci-après: WEWE GLOBAL). En acceptant la politique de cookies, vous acceptez également notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation. Dans cette politique de cookies, nous expliquons comment vous pouvez contrôler quels cookies sont utilisés et en savoir plus sur les cookies et les technologies similaires.

Site Internet

Lorsque vous utilisez nos sites Web, sites mobiles et applications mobiles, il vous sera demandé de reconnaître votre consentement avant de placer des cookies ou des technologies similaires sur votre appareil. Vous pouvez retirer ou modifier ce consentement à moins que ces cookies ne soient strictement nécessaires pour faire fonctionner le site ou fournir les services.

Des cookies sont également stockés sur l'ordinateur du client lors de l'utilisation du site Web. Les cookies sont de petits fichiers texte sur votre appareil ou ordinateur qui sont alloués au navigateur du client et stockés sur le disque dur du client, et à travers lesquels certaines informations sont fournies à l'emplacement qui a installé le cookie. Les cookies ne peuvent pas faire fonctionner des programmes ou transmettre des virus à l'ordinateur ou à votre appareil. Ils servent à rendre la présence Internet plus conviviale et plus efficace dans l'ensemble.

WEWE GLOBAL utilise des cookies pour effectuer de nombreuses tâches différentes, comme vous permettre de naviguer efficacement entre les pages, mémoriser vos préférences et améliorer généralement votre expérience de navigation. Nous les utilisons également pour nous assurer que toutes les publicités que vous voyez sur nos sites et celles des autres sont plus pertinentes pour vous et vos intérêts.

Si vous visitez notre site Web, notre site mobile ou utilisez nos applications mobiles, nous déploierons des cookies et des technologies similaires pour fournir un service en ligne plus adapté à l'appareil à partir duquel vous vous connectez, ainsi que pour prévenir et détecter les fraudes et pour vous aider à rester en sécurité. . Lorsque vous visitez nos sites Web à partir de n'importe quel appareil, nous recueillons des informations sur votre utilisation du site, telles que des informations sur l'appareil ou le navigateur que vous utilisez pour accéder au site (y compris le type d'appareil, le système d'exploitation, la résolution d'écran, etc.), la manière dont vous interagissez avec le site et l'adresse IP à partir de laquelle votre appareil se connecte.

Cela nous permet, par exemple, de surveiller les modèles de trafic des utilisateurs d'une page de nos sites Web à une autre, de fournir ou de communiquer avec des cookies, de comprendre si vous êtes venu sur nos sites Web à partir d'une publicité en ligne affichée sur un site Web tiers. , pour améliorer les performances du site et mesurer le succès des campagnes de marketing par e-mail.

Dans de nombreux cas, nos services en ligne dépendent des cookies pour fonctionner correctement, et ainsi refuser les cookies affectera leur fonctionnement, par exemple, vous ne pourrez peut-être pas lancer ou terminer certaines activités au sein de nos services en ligne sécurisés à moins que ces cookies ou technologies similaires ne soient installés. De plus, veuillez noter que nous pourrions ne pas être en mesure de traiter certaines transactions si vous êtes physiquement situé dans certains pays.

Le site WEWE GLOBAL utilise les types de cookies suivants, dont la portée et la fonctionnalité sont expliquées ci-dessous:

Les cookies temporaires sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez le navigateur. Ceux-ci incluent principalement les cookies de session. Ceux-ci stockent un soi-disant ID de session, avec lequel différentes requêtes de votre navigateur peuvent être attribuées à la même session. Cela permet à votre ordinateur d'être reconnu lorsque vous revenez sur notre site Web. Les cookies de session sont supprimés lorsque vous vous déconnectez.
Les cookies persistants sont automatiquement supprimés après une période de temps spécifique, qui peut varier d'un cookie à l'autre. Vous pouvez supprimer ces cookies à tout moment dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.


Les cookies Flash ne sont pas enregistrés par votre navigateur, mais plutôt par votre plug-in Flash. Ces objets stockent les données requises quel que soit le navigateur et n'ont pas de date d'expiration automatique.


Les cookies de fournisseurs tiers sont créés, par exemple, par les services de Google Analytics, qui sont intégrés au site WEWE GLOBAL. Ces cookies tiers sont générés par des plug-ins intégrés ou par la technologie des organisations respectives. WEWE GLOBAL n'a aucune influence sur les cookies et les paramètres de confidentialité de ces services ou organisations, et note expressément que les services de fournisseurs tiers qui sont utilisés sont uniquement soumis à leurs directives de protection des données respectives.
Que font les cookies?

Il existe différents types de cookies qui sont utilisés à des fins différentes. Dans cette section, nous décrivons différentes fonctions, mais sachez que tous ces types ne seront pas utilisés sur chaque site Web que vous visitez et que certains cookies peuvent entrer dans plusieurs catégories.

COOKIES STRICTEMENT NECESSAIRES

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site Web et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes.

Ils ne sont généralement définis qu'en réponse à des actions que vous avez effectuées et qui correspondent à une demande de services. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il bloque ou vous alerte sur ces cookies, mais certaines parties du site ne fonctionneront alors pas. Ils sont activés lorsque vous visitez notre site Web et restent actifs pendant toute la durée de votre visite.

Les cookies «strictement nécessaires» stockent des données qui peuvent être utilisées pour: mémoriser vos préférences en matière de confidentialité; vous permettre de vous connecter ou de remplir des formulaires; se déplacer sur le site Web et utiliser ses fonctionnalités, telles que l'accès aux zones sécurisées du site Web; répondre à nos exigences légales et réglementaires, par exemple, la lutte contre le blanchiment d'argent et la prévention de la fraude; sécurisez votre compte et évitez qu'il soit utilisé à mauvais escient par d'autres.

COOKIES DE PERFORMANCE

Ces cookies nous permettent de compter les visites et les sources de trafic afin que nous puissions mesurer et améliorer les performances de notre site pour vous offrir un meilleur service.

Ils nous aident à savoir quelles pages sont les plus et les moins populaires et à voir comment les visiteurs se déplacent sur le site. Toutes les informations collectées par ces cookies sont agrégées et donc anonymes. Si vous n'autorisez pas ces cookies, nous ne pourrons pas utiliser votre expérience du site pour surveiller et améliorer ses performances.

Les cookies de performance peuvent être utilisés pour: enregistrer où les visiteurs cliquent sur chaque page et suivre les services qu'ils recherchent; consigner les messages d'erreur des pages Web; aider à améliorer les sites Web pour rendre les informations et les services plus rapides et plus faciles d'accès sur les navigateurs de bureau et mobiles.

COOKIES FONCTIONNELS

Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous faites (tels que votre nom d'utilisateur, votre langue ou la région dans laquelle vous vous trouvez) et fournissent des fonctionnalités améliorées et plus personnelles.

Par exemple, un site Web peut être en mesure de vous fournir des bulletins météorologiques locaux ou des informations sur le trafic en stockant dans un cookie la région dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Ils peuvent également être utilisés pour fournir des services que vous avez demandés, comme regarder une vidéo ou commenter un blog. Les informations que ces cookies collectent peuvent être anonymisées et ils ne peuvent pas suivre votre activité de navigation sur d'autres sites Web. Donc, fondamentalement, ces cookies mémorisent les choix que vous faites pour améliorer votre expérience utilisateur.



CIBLER LES COOKIES

Ces cookies sont utilisés pour diffuser des publicités plus pertinentes pour vous et vos intérêts. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de fois où vous voyez une publicité et pour aider à mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires.

Ils sont généralement placés par des réseaux publicitaires avec l'autorisation de l'exploitant du site Web. Ils se souviennent que vous avez visité un site Web et que ces informations sont partagées avec d'autres organisations telles que des annonceurs. Très souvent, les cookies de ciblage ou de publicité seront liés aux fonctionnalités du site fournies par l'autre organisation. Donc, fondamentalement, ces cookies collectent des informations sur vos habitudes de navigation afin de rendre la publicité pertinente pour vous et vos intérêts.

Si vous désactivez ces cookies, vous verrez toujours de la publicité, mais elle ne sera pas profilée pour afficher le contenu et les offres qui vous intéressent le plus.

COOKIES DES MÉDIAS SOCIAUX

Ces cookies sont définis par une gamme de services de médias sociaux où nous les avons ajoutés au site pour vous permettre de partager notre contenu avec vos amis et vos réseaux.

Ils sont capables de suivre votre navigateur sur d'autres sites et de créer un profil de vos intérêts. Cela peut avoir un impact sur le contenu et les messages que vous voyez sur les autres sites Web que vous visitez. Si vous n'autorisez pas ces cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser ou voir ces outils de partage et tout contenu des offres fournies peut être moins pertinent pour vous.

COOKIES DANS LES EMAILS

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires dans certains de nos e-mails qui contiennent des hyperliens, chacun ayant une balise unique. Ils nous aident à comprendre comment vous interagissez avec nos e-mails et sont utilisés pour améliorer nos futures communications par e-mail avec vous.

Si vous cliquez sur les liens contenus dans l'e-mail, cela nous permettra de suivre votre utilisation de notre site Web et nous permettra d'afficher le contenu et les offres qui vous intéressent le plus.

Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies de l'un de nos e-mails, fermez simplement l'e-mail avant de télécharger des images ou de cliquer sur des liens. Vous pouvez également configurer votre navigateur pour restreindre les cookies ou les rejeter entièrement. Ces paramètres s'appliqueront à tous les cookies, qu'ils soient inclus sur les sites Web ou dans les e-mails. Si vous avez configuré votre ordinateur pour afficher automatiquement des images, ou si vous nous avez ajoutés à votre "carnet d'adresses" (ou liste "expéditeurs approuvés"), ou si vous avez configuré votre ordinateur pour avoir une sécurité "faible", les cookies peuvent être défini en même temps que vous téléchargez, ouvrez ou lisez un e-mail de notre part. Si vous préférez que cela ne se produise pas, vous devez désactiver l'affichage automatique des images, ou nous supprimer de votre carnet d'adresses ou renforcer vos paramètres de sécurité.

Date de la dernière révision: 2020-05-25


PRÉAMBULE

Énoncé de politique de lutte contre le blanchiment d'argent

Votre relation avec WEWE.GLOBAL et l'utilisation de l'un des Services peuvent être soumises aux lois, réglementations et règles des autorités gouvernementales ou réglementaires de votre ou de notre juridiction (loi applicable). En concluant cet accord d'utilisation, vous acceptez d'agir en conformité et d'être légalement lié à toute loi applicable.

Cette déclaration définit la politique de WEWE.GLOBAL doo en matière de blanchiment d'argent. Il bénéficie du soutien total de la direction.

Les entreprises prennent très au sérieux leurs responsabilités en matière de protection du portefeuille de leurs clients et sont pleinement engagées à respecter les normes éthiques les plus élevées, afin de garantir une utilisation et une protection appropriées des fonds et des actifs. Les entreprises se sont engagées en permanence à continuer d'améliorer leur résilience à la fraude, à la corruption (y compris la corruption et au blanchiment d'argent) et à d'autres formes d'irrégularité financière.

Le strict respect par l'avocat de la société de son cadre de lutte contre la fraude et des politiques associées. Bien que les circonstances individuelles de chaque cas soient soigneusement examinées, dans la majorité des cas, il y aura une approche de tolérance zéro à l'égard de la fraude et de la corruption (y compris la corruption et le blanchiment d'argent) sous toutes ses formes. La société ne tolérera pas la fraude ou la corruption de la part de ses employés, fournisseurs, sous-traitants, partenaires ou utilisateurs de services et prendra toutes les mesures nécessaires pour enquêter sur toutes les allégations de fraude ou de corruption et appliquer les sanctions disponibles dans chaque cas, y compris la révocation de ses fonctions, des mesures disciplinaires, licenciement, recouvrement des pertes et / ou renvoi à la police et / ou à d'autres agences. La conviction et l'attente générales de la direction sont que les personnes qui y sont associées (employés, membres, utilisateurs de services,

Cette politique de lutte contre le blanchiment d'argent complète la stratégie plus large de lutte contre la fraude et la corruption de l'entreprise (la stratégie), qui définit les actions que la conformité propose de prendre à moyen terme pour continuer à développer sa résilience à la fraude et à la corruption. La stratégie définit les principales responsabilités en matière de prévention de la fraude, les mesures à prendre en cas de suspicion de fraude et les mesures qui seront prises par la direction.

QU'EST-CE QUE LE BLANCHIMENT D'ARGENT?

Le blanchiment d’argent est le terme utilisé pour désigner un certain nombre d’infractions mettant en cause le produit du crime ou des fonds du terrorisme. Les éléments suivants constituent l'acte de blanchiment d'argent:

Dissimulation, déguisement, conversion, transfert de biens criminels ou enlèvement ou
Conclure ou devenir concerné par un arrangement dont vous savez ou soupçonnez qu'il facilite l'acquisition, la conservation, l'utilisation ou le contrôle de biens criminels par ou pour le compte d'une autre personne; ou alors
Acquérir, utiliser ou posséder des biens criminels;
S'intéresser à un arrangement facilitant la dissimulation, la révocation de la juridiction, le transfert à des candidats ou toute autre conservation ou contrôle de biens terroristes (article 18 de la loi de 2000 sur le terrorisme).
Ce sont les principales infractions de blanchiment d'argent et donc les actes interdits par la législation. Il existe également deux infractions secondaires: le fait de ne pas divulguer l'une des infractions principales et la dénonciation. L'information consiste à informer une personne ou des personnes qui sont ou sont soupçonnées d'être impliquées dans le blanchiment d'argent, de manière à réduire la probabilité qu'elles fassent l'objet d'une enquête ou de préjuger d'une enquête.

Tout membre du personnel pourrait potentiellement être visé par les dispositions relatives au blanchiment d’argent s’il soupçonne un blanchiment d’argent et s’implique d’une manière ou d’une autre et / ou ne fait rien à ce sujet. Cette politique définit la manière dont toute préoccupation doit être soulevée.

Le blanchiment d'argent consiste également à canaliser de «mauvais» argent en «bon» argent afin de masquer le fait que l'argent provenait d'activités criminelles. Le blanchiment d'argent se déroule souvent en trois étapes: premièrement, les espèces sont introduites dans le système financier par certains moyens ("placement"), la seconde implique une transaction financière afin de camoufler la source illégale ("superposition"), et la dernière étape implique acquérir la richesse générée par les transactions des fonds illicites («intégration»).

La plupart des infractions de blanchiment d’argent concernent des sommes d’argent bien plus importantes, car plus la somme d’argent obtenue à partir d’une activité criminelle est élevée, plus il est difficile de faire apparaître qu’elle provient d’une source ou d’une transaction légitime.

Si le risque pour les entreprises de contrevenir à la législation est faible, il est extrêmement important que tous les employés connaissent leurs responsabilités légales: des sanctions pénales graves peuvent être imposées pour des infractions à la législation. Une exigence clé est que les employés signalent rapidement toute activité suspectée de blanchiment d'argent au WEWE.GLOBAL et à son service de conformité.

CHAMP D'APPLICATION DE LA POLITIQUE

Cette politique s'applique à tous les employés de WEWE GLOBAL doo et vise à maintenir les normes de conduite élevées qui existent actuellement au sein des entreprises en empêchant les activités criminelles par le blanchiment d'argent. le

La politique définit les procédures à suivre (par exemple la déclaration de soupçons d'activité de blanchiment d'argent) pour permettre aux entreprises de se conformer à ses obligations légales.

Le non-respect par un membre du personnel des procédures énoncées dans la présente politique peut entraîner des mesures disciplinaires à son encontre. Toute action disciplinaire sera traitée conformément à la politique disciplinaire de l'entreprise.

Quelles sont les obligations du Conseil? Les organisations menant des «activités pertinentes» doivent:

nommer un responsable de la conformité («CCO») pour recevoir les informations des employés sur les activités de blanchiment d'argent (les leurs ou celles de quelqu'un d'autre);
mettre en place une procédure permettant de signaler les soupçons de blanchiment d'argent;
maintenir les procédures d'identification des clients dans certaines circonstances; et
maintenir des procédures de tenue de registres.
Toutes les activités des entreprises ne sont pas «pertinentes» aux fins de la législation. avec la loi est de l'appliquer à tous les domaines de travail entrepris par les entreprises; par conséquent, tous les membres du personnel sont tenus de se conformer à la procédure de rapport établie.

Il est interdit d'accepter des paiements à WEWE GLOBAL doo en espèces (y compris les billets, pièces de monnaie ou chèques de voyage dans n'importe quelle devise).

WEWE GLOBAL doo n'effectuera aucun paiement en espèces.

IDENTIFICATION

La première garantie contre le blanchiment d'argent est la vérification sophistiquée Know-Your-Client (KYC). Pour garantir la conformité aux réglementations AML standard, nous vous demandons de soumettre la documentation suivante:

Preuve d'identité: Une copie claire du recto et du verso de votre pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement, c'est-à-dire un passeport valide, un permis de conduire ou une carte d'identité nationale.

Preuve de résidence: Un document officiel délivré au cours des 3 derniers mois, indiquant clairement votre nom et votre adresse enregistrés auprès de ****. Cela peut être une facture de services publics (eau, électricité ou ligne fixe) ou un relevé bancaire. Veuillez vous assurer que votre copie comprend:

Votre nom légal complet;
Votre adresse résidentielle complète;
Date d'émission (au cours des 3 derniers mois);
Nom de l'autorité émettrice avec un logo ou un cachet officiel.
Veuillez noter que les exigences réglementaires diffèrent dans certains pays et que nous pouvons avoir besoin de vous demander des documents supplémentaires.

Vous ne pourrez pas négocier tant que nous n'aurons pas reçu et approuvé votre documentation «Know your Client». Toutes les transactions ouvertes avant l'approbation de votre compte sont susceptibles d'être annulées. Toutes les pertes ou profits que ces transactions pourraient avoir générés seront également annulés et supprimés de votre compte.

SURVEILLANCE

Wewe Global utilise des systèmes de surveillance des transactions pour vérifier si les crypto-monnaies proviennent de circuits suspects, de marchés noirs ou sont signalées dans une base de données internationale. Lorsqu'un utilisateur utilise l'un des services Wewe Global ou l'un des services partenaires, il doit être conscient qu'il doit fournir la provenance des monnaies virtuelles sur demande.

Si une activité frauduleuse est détectée, WEWE GLOBAL se réserve le droit de geler les fonds et de signaler la situation aux autorités. Il est interdit d'accepter des paiements à WEWE GLOBAL doo en espèces (y compris les billets, pièces de monnaie ou chèques de voyage dans n'importe quelle devise).

WEWE GLOBAL doo n'effectuera aucun paiement en espèces.

REPORTING

La réglementation AML nous oblige à surveiller et à suivre les transactions suspectes et à signaler ces activités aux services répressifs compétents. Nous nous réservons également le droit de refuser un transfert à tout moment si nous pensons que le transfert est lié de quelque manière que ce soit à une activité criminelle ou au blanchiment d'argent. La loi nous interdit d'informer les clients des rapports soumis aux forces de l'ordre concernant des activités suspectes.

SOURCE DE RICHESSE

En tant qu'entités enregistrées, les sociétés sont tenues de détenir des documents concernant les dépôts des clients et de se conformer aux règles et réglementations anti-blanchiment.

Dans le cas où vous avez déposé et retiré dans un portefeuille crypto ou un produit acheté de plus de 15.000 USD, il vous sera demandé de remplir le formulaire «Source de richesse», en indiquant la source de votre patrimoine et de joindre toutes les pièces justificatives pertinentes pour justifier vos déclarations. Si les informations et les preuves que vous fournissez ne sont pas satisfaisantes et ne justifient pas vos réclamations et dépôts, la Société demandera des documents supplémentaires. » Si vous ne fournissez pas les documents demandés dans un délai raisonnable, votre compte sera bloqué et signalé à la police financière.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail: info@wewe.global.

TRAVEL VOUCHER
ACADEMY
AI PREDICTION
E-COMMERCE
SUPER APP
SMARTSTAKE
CRYPTOBULLS
Notre communauté toujours plus grandissante chaque jours, nous travaillons à améliorer notre plate-forme pour mieux vous servir.
Encore d'autre partenariats vont venir s'ajouter prochainement restez informez en live des news sur notre groupe Wewe.global francophonie via Telegram


WEWE GLOBAL s'engage expressément à appliquer les règles de conformité. Pour se conformer à ces règles et les faire respecter, WEWE GLOBAL a mis en place un service de conformité indépendant.

Le service de conformité veille à ce que DIGITECH SERVICES LTD, ses membres organisationnels et ses employés respectent correctement toutes les exigences légales et réglementaires, les normes, les conventions éthiques, morales et sociales.

Les domaines de travail sélectionnés de notre service de conformité sont:

• Conformité légale;
• Prévention de la corruption;
• Normes internes, nationales et internationales;
• Transparence et vérifiabilité liées aux produits;
• Data protection;
• Rapport financier;
• Les systèmes de contrôle interne;
• Gestion des risques;
• Prévention de la fraude;
• Législation sur le blanchiment d’argent;
• Environnement;
• Conformité informatique.


Le service de conformité de DIGITECH SERVICES LTD peut être contacté par e-mail à: info(@)wewe.global

L'utilisateur peut utiliser WEWE Global pour acheter des produits, des services et bénéficier de réductions.
- Fonction de jeton virtuel WEWE au sein de la plateforme pour maintenir les services actifs dans l'écosystème Ils fonctionnent comme une valeur de frais - WEWE n'est coté sur aucune bourse. L'utilisateur peut utiliser les jetons pour un usage personnel, ou par transfert avec une transaction entre particuliers en sélectionnant le prix souhaité ou gratuitement; si un utilisateur ne dispose pas de WEWE pour acheter un produit / service, le système met en relation les parties.
- WEWE est un token virtuel qui ne peut être utilisé qu'en interne sur la plateforme WEWE Global.
Vous pouvez obtenir des jetons WEWE en achetant un produit ou en obtenant une remise en argent ou en travaillant pour la communauté en offrant un service.
- Aucune transaction boursière pour le token virtuel WEWE Global n'est active sur la plateforme mais un panneau d'affichage P2P.
- Le token fonctionne avec la blockchain afin de gérer la communication interne de la plateforme, ainsi que la communication avec les entreprises et les projets de partenariat qui fournissent des services que WEWE Global annonce sur sa plateforme.
- La valeur du jeton virtuel est déterminée par les utilisateurs et par le nombre de clients du service. Il n'y a pas de prédiction sur sa valeur et ce n'est pas un outil de spéculation. WEWE Global n'est pas un investissement, donc aucun profit ne peut être garanti.
- WEWE Global fournit des services de courtage entre fournisseurs et crée des outils pour le client.
- WEWE Global n'est pas un investissement, puisqu'il ne s'agit pas d'un investissement, ce n'est pas une question de bénéfices ou de pourcentage de revenus.
Il n'y a aucune obligation d'achat pour le client. Il n'y a aucune promesse de retour. Des récompenses sont données s'il y a une activité au sein de l'écosystème et des références invitées par l'utilisateur; ils ne sont pas garantis.
Les frais ne sont générés que lorsque les produits sont utilisés, et ainsi des transactions sont effectuées lors de leur utilisation.

Fichier à télécharger >: Wewe.global_document Original_from_Legal_Department
À L'ATTENTION DES:
Membre IWA et personnes liées à WEWE GLOBAL
Adresse de correspondance:
Département juridique de:
DIGITECH SERVICES LTD
(GREEN ENERGY TEAM LTD)
Road Town, Tortola, Îles Vierges britanniques (BVI) LTD NO: 1683860

wewe.global
E-mail: info(@)wewe.global

LETTRE D'AVERTISSEMENT

Concernant les fausses déclarations et les actions diffamatoires liées à WEWE Global

Il a été porté à notre attention la preuve qu'un ou plusieurs membres clés du projet WEWE Global ont diffusé des informations erronées et malveillantes et effectué des actions commerciales illégales en relation avec le projet Digitech Services Ltd & WEWE Global lui-même (la «Société et / ou le projet») .

Déterminé que la portée commerciale de WEWE Global n'est généralement pas une plate-forme qui fournit et agrège directement par ses propres services tiers. En conséquence, chaque membre de WEWE Global se conformera aux conditions générales, aux conditions commerciales des services, aux politiques qui sont distribuées en interne ou en public par WEWE Global. Ainsi, plusieurs actions des membres ont été contraires. Cela constitue un motif suffisant de préjudice intentionnel, y compris la diffamation contre la réputation de la société et du projet, y compris les pertes financières potentielles. En conséquence, nous vous demandons de cesser et de renoncer immédiatement à ces actions illégales et illégitimes.

14 e mois de mai 2020,

1

De plus, chaque membre de l'équipe ou Agent WEWE indépendant obligé et s'engage envers la Société à se conformer aux informations commerciales réelles et commerciales réelles de la Société, sans aucune modification de la proposition de produit ou du service d'origine.

Gardez à l'esprit que la société garantit que l'organisation DAO (organisation autonome décentralisée) détient tous les droits et intérêts sur les droits de propriété intellectuelle créés par les employés de la société ou d'autres personnes agissant sous le nom de DAO ou de la société. En conséquence, il existe des restrictions d'utilisation ou de transfert des droits de propriété intellectuelle appartenant à la Société à un tiers sans autorisation écrite.

Chaque Agent WEWE indépendant (IWA) est personnellement responsable à la fois civilement et pénalement s'il agit illégalement, faussement, illégalement, en distribuant des informations trompeuses concernant le produit et / ou les services. Dans le cas où IWA prendrait connaissance d'un comportement incorrect de la part d'un client, un autre IWA ou un membre de l'équipe, cette personne devra immédiatement signaler le problème à info@wewe.global qui sera ensuite porté et étudié par le service juridique de WEWE Global.

Conformément à ce qui précède, en tant que principale organisation de gestion du projet, nous sommes en mesure d'engager des actions de défense juridique devant les tribunaux et d'utiliser une variété d'instruments juridiques prévus par les lois pour garantir l'intérêt légitime de nos droits et / ou de la société. WEWE Global a le droit, à sa discrétion, de procéder à la mise en demeure initiale, de résilier et / ou de suspendre le compte IWA ou même de poursuivre en justice pour récupérer les dommages subis et mettre fin aux actions illégales.

En cas de mauvaise exécution des actions supplémentaires indiquées ci-dessus, agissant moi-même personnellement ou au nom de la Société engagera immédiatement des poursuites judiciaires contre le membre IWA ou toute autre personne liée devant un tribunal compétent pour faire appliquer le recouvrement (i) des dommages (ii) publics. le refus d'information et la restitution de la réputation commerciale de la Société (iii) la perte de revenus et les frais juridiques causés par les actions illégales d'une telle personne.

Global Digitech Services Ltd

Nous sommes aussi actif sur les réseaux sociaux, Suivez-nous pour ne rien louper.

Contact Central

1 Omnibus Way

Londres, Royaume-Uni

Merci d'utiliser le chat en bas à droite de votre écran :-)

Numéro d'entreprise 09522832

Suivez-nous en temps réel sur l'application Telegram

Support & Téléchargements pour promouvoir votre Marketing Uniquement dans le Concept de Wewe.Global (Inscription ici)

Une fois inscrit vous bénéficiez aux accès des applications mobiles en fonction du choix de vos licences achetées.
(Un email vous parviendra avec un code d'accès aux applications.)

© Copyright 2021 wewe360.ch partenaire officiel Suisse de WeweGlobal - All Rights Reserved - Création Zen-Web
Maj 01 septembre 2021